Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Élections municipales/ Un groupe de jeunes lance l'opération " Razzia" pour le candidat Rhdp à Jacqueville.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 10 Août 2023 à 00:46 | Lu 386 fois


Les élections municipales s'annoncent très houleuses à Jacqueville. Au Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), un groupe de jeunes a lancé une opération " Razzia", le mercredi 9 août pour accompagner le candidat Joachim Beugré.


Le maire Joachim Beugré a baptisé les jeunes de l'opération Razzia de Jacqueville
Le maire Joachim Beugré a baptisé les jeunes de l'opération Razzia de Jacqueville
Ils sont plus de 500 jeunes, des élèves, des étudiants, des enseignants, des commerçants, des conducteurs et autres acteurs de petits métiers qui ont décidé de se ranger derrière le candidat du Rhdp, le maire Joachim Beugré. L'équipe baptisée " la team JB" n'entend pas tisser dans la dentelle. Mais plutôt une équipe déterminée, soudée, disciplinée qui va sillonner les quartiers et les villages du département afin de "faire la cour aux électeurs". Au cours du lancement de "l'opération Razzia", le premier responsable Monséa Appolinaire s'est voulu précis. "A Jacqueville, c'est vous que nous connaissons. Nous voulons donc vous hisser sur le toit de Jacqueville. Nous allons investir les coins et recoins pour vous assurer une écrasante victoire le 2 septembre", a signifié Monséa Appolinaire qui indique par ailleurs qu'ils ont des arguments pour mieux présenter le candidat Joachim Beugré en ce sens qu'il insuffle le développement de Jacqueville.

Monséa Appolinaire, président  de la team JB
Monséa Appolinaire, président de la team JB
Prenant la parole, le candidat Joachim Beugré a traduit sa joie de bénéficier du soutien de la jeunesse. " Avec vous, je suis convaincu que plus personne ne peut me battre. Nous allons raser tout", s'est il convaincu. Toutefois, il a prodigué à cette équipe d'aller plutôt vers les électeurs que de faire du bruit inutile pendant cette campagne. " Je vous mets en mission comme le président Alassane Ouattara m'a mis en mission. Ne perdez pas le temps avec ceux qui ne votent pas. Nous ne devons ni trahir ni décevoir notre président Alassane Ouattara qui a eu confiance en moi. Organisez vous ! Vous aurez les moyens de votre mission", leur a t il dit avant de leur remettre une importante enveloppe.

La photo de famille
La photo de famille
Notons que pour cette opération Razzia, le président Monséa Appolinaire s'est fait entourer de Mme Ballo Reine et Beugré Dominique, respectivement coordinateurs des femmes et des jeunes. Plusieurs personnalités politiques notamment le sénateur Bombro Francis, le député de Jacqueville-Attoutou Lobo Anké Léon et Mme Payne Cécile, conseillère économique, sociale, environnementale et culturelle, ont pris part à cette cérémonie arrosée par une belle poignée d'artistes parmi lesquels le bouillant Bonigo de l'ex groupe Youlé.

L'artiste Bonigo de l'ex groupe Youlé
L'artiste Bonigo de l'ex groupe Youlé
Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208