Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Élections régionales/ Le candidat du Rhdp ratisse dans les rangs du Pdci et du Ppa-Ci-

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 25 Août 2023 à 09:06 | Lu 159 fois


Jean Claude Kouassi, le candidat du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) pour la régionale dans l'Iffou s'est rendu le samedi 19 août dans plusieurs localités du département de Prikro. Il a présenté son équipe composée de plusieurs responsables locaux, militants du Rhdp, du Fpi mais aussi du Pdci-Rda et Ppa-Ci.


Jean Claude Kouassi, candidat du Rhdp pour la régionale dans l'Iffou
Jean Claude Kouassi, candidat du Rhdp pour la régionale dans l'Iffou
"Nous avons la capacité d'apporter des solutions concrètes aux besoins de la région", tels sont en substance, les propos du candidat du Rhdp, Jean Claude Kouassi qui a communié avec les populations lors d'une grande tournée dans les localités de Donguikro, Babakro, Nafana et Adikro. Les populations de ces localités du département de Prikro ont décidé de confier leur destin au candidat du Rhdp aux régionales dans l’Iffou, Jean Claude Kouassi, par ailleurs, Directeur général du Lbtp. Mais, ce qui renforce davantage la confiance des populations, c'est que dans la délégation du candidat du parti présidentiel, se trouvent des militants du Pdci, du Ppa-Ci, du Fpi et même des ressortissants de Pépressou parmi lesquels une nièce du défunt président du Pdci, Henri Konan Bédié. Tous disent être convaincus qu’une coalition derrière Jean Claude Kouassi serait beaucoup plus productive pour la région. A Donguikro, le chef Nana Assangui Brou 1er et ses administrés ont rassuré qu'ils se rangeront derrière le candidat du Rhdp. Lors de la journée socio-culturelle de Nafana parrainée par Jean Claude Kouassi, le président de la mutuelle de développement de la localité, Comoé Siriki, a promis le soutien indéfectible de son équipe au candidat de la régionale dans l'Iffou. "C’est grâce aux actions du couple présidentiel que notre localité a été reliée au réseau électrique, un château d’eau a été construit, les élèves, les démunis et les femmes bénéficient d’actions sociales concrètes de la première dame de Côte d'Ivoire, madame Dominique Ouattara. Ces actions combinées à celles de Jean Claude Kouassi dans notre région méritent nos remerciements les plus sincères.", a fortement apprécié Comoé Siriki. Le porte-parole du chef Nana Attobra2, El Hadj Sinan, a formulé, quant à lui, des bénédictions à l'endroit de leur parrain. Moh Rachelle, la nièce du président Henri Konan Bédié, a expliqué à l’assemblée que le candidat du Rhdp, reste un digne fils du défunt président du Pdci RDA. Le ministre gouverneur du district des lacs, Yao Débi Benjamin, a expliqué à ses parents que le 2 septembre prochain, le bon choix, reste le candidat du Rhdp.

Jean Claude Kouassi bénéficie de la coalition avec le Pdci et le Ppa-Ci
Jean Claude Kouassi bénéficie de la coalition avec le Pdci et le Ppa-Ci
Le candidat Jean Claude Kouassi s’est voulu rassurant à chacune des étapes de sa tournée. Il a soutenu avoir bénéficié de la bénédiction du président Henri Konan Bédié dès sa désignation comme candidat du Rhdp. "Le fardeau de l’Iffou est trop lourd pour ceux d’en face. C'est nous qui avons la capacité d’apporter des solutions concrètes aux besoins des populations", a t il conclu

Norbert Nkaka ( Info: Serge Bry)



Dans la même rubrique :
< >



Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208