Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


En pleine cuisine, la maison prend feu/ Une femme brûlée au 2 ème degré

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 1 Mars 2024 à 07:48 | Lu 1143 fois


Kadidiatou Diallo, une ménagère basée à Zibiao dans le département de Bangolo, lutte en ce moment contre la mort au Chu de Treichville où elle est internée. Alors que celle-ci préparait le repas, un sinistre s'est déclenché, la brûlant au 2 ème degré. C'était le mercredi 28 février.


En pleine cuisine, la maison prend feu/ Une femme brûlée au 2 ème degré
L'imprudence toujours décriée a eu raison de cette pauvre dame, dont la survie relèverait d'un miracle. A la vérité, c'est le coeur meurtri que les populations ont assisté, impuissantes à l'incendie de la petite maison occupée par Kadidiatou Diallo et son mari. Malheureusement, la ménagère restée prisonnière des flammes a dû être sortie presque cuite mais encore vivante par de braves voisinages. Mais qu'est ce qui a provoqué ce brasier qui risque de coûter la vie à dame Kadidiatou ? En effet, selon notre correspondant qui a recueilli les faits, nous sommes le mercredi 28 février. Dans la journée, dame Kadidiatou Diallo entreprend de concocter un mets très préféré de son mari. Elle entre alors dans la cuisine. La chaleur est forte et elle transpire fortement surtout avec le fourneau allumé. Mais elle est déterminée à réussir son plat. Mais dame Kadidiatou Diallo ignore que son mari, vendeur de carburant, avait entreposé non loin de la cuisine, des bidons de ce liquide hautement inflammable, pouvant exploser à tout moment sous la forte chaleur. Et ce que l'on redoutait arriva. Mais alors qu'elle faisait la cuisine, une brasie vient à déclencher la flamme d'un des bidons qui explose aussitôt. Dès lors, la pièce se transforme en un brasier surtout avec le contact des autres bidons. La pauvre dame restée prisonnière se consume. Sa situation est désespérée. C'est alors que des voisins qui ont tenté de corconscrire les flammes en vain, se résolvent à braver le sinistre pour sauver la pauvre dame. Ils réussissent à l'extraire du feu mais dans un état presque méconnaissable. Dame Kadidiatou Diallo est brûlée au 2ème mais elle est encore en vie. Ce même jour, vu la gravité de son état, elle est transférée au centre des grands brûlés du Chu de Treichville. La vie de Kadidiatou Diallo est en danger et elle lutte contre la mort.

Osmose Kahiga (correspondant régional.)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208