Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Aboisso : Un enfant ramasse un billet de 10000 F et se transforme mystérieusement en serpent

le Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:52 | Lu 347 fois


Une folle rumeur aux effets dévastateurs a affecté depuis des jours l'esprit de la région d’Aboisso. Un enfant s’est transformé mystérieusement en serpent.


Ph:DR un homme qui ramasse de l'argent
Ph:DR un homme qui ramasse de l'argent







En effet, sans trop de détails, on raconte que dans le village d’Assouba, à environ 5 kilomètres d'Aboisso, un adolescent aurait ramassée un billet de banque de dix mille francs CFA sur la route.  Malheureusement, au lieu de profiter de sa découverte, l'enfant subit une métamorphose pour devenir un serpent.  La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre dans tout le pays. Les habitants de la commune ont du mal à confirmer ou infirmer l'existence d'une telle scène, presque surréaliste.  Lorsque survint l’audience correctionnelle du jour. Comme s’ils s’étaient passé le mot, de nombreux curieux pour la plupart des élèves, ont envahi la salle des audiences du tribunal d’Aboisso. Où, disent-ils devait passer à la barre, celui qui aurait transformé l’enfant en serpent.

Ph:DR un serpent
Ph:DR un serpent
D’aucuns ont même reçu l’information selon laquelle l’enfant-reptile se trouverait dans une boite logée dans le temple de Thémis. Quelque peu surpris par l’afflux et les bousculades aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du tribunal, le procureur, instruit des mobiles de l’impressionnant mouvement de foule, a « démonté » la rumeur. « Si c’est pour cette affaire d’enfant-serpent qui serait dans nos locaux et qui mobilise tant de personnes, eh bien, il n’en est rien », a rassuré le ministère public à qui plusieurs rapports faits, traduisent l’état de fébrilité des justiciables, relativement à cette affaire qui hante le quotidien. Rapporte Linfodrome, d'après des faits qui remontent en décembre 2013. Si bien que sous le coup de 17h30 mn, lorsque la cour s’est levée, quelques incrédules étaient encore dans les environs. Attendant d’être convaincus que rien de mystérieux n’y avait cours. Plus, au moment où nous mettions sous presse, les conversations allaient bon train sur ladite nouvelle venue troubler les habitudes, à la veille des fêtes de fin d’année.





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208