Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Attécoubé : Un train percute violemment un jeune homme

Rédigé par Charles Zahe le Mercredi 23 Mars 2022 à 07:40 | Lu 458 fois


Dans la commune d'Attécoubé, Non loin d'un hôtel dans la commune d’Attécoubé, un homme a été percuté par un train, le mardi 22 mars 2022


Ph:DR un train percute un homme
Ph:DR un train percute un homme










En effet, les secours ont été alertés pour porter assistance à un homme victime d’un accident assez particulier. « Ce mardi, 07 h 46, alerte pour un accident sur une voie ferroviaire, Attecoubé Sebroko face à la station Total. Le Véhicule de Secours d'Urgence 14 est engagé depuis l'Indenié. Sur place, un jeune homme percuté par un train. Victime présentant plusieurs fractures, consciente. Le miraculé a été évacué au CHU de Treichville. » indique  la page Facebook des Sapeurs-pompiers (Gsmp) . 

Si certains n’ont pas eu cette chance de survivre à un tel choc, l’homme dont l’identité n’a pas encore été dévoilée en est un témoin digne des faits. À voir les images de l’accident, il s’agissait d’un train de la Société internationale de transport africain par rail (SITARAIL). Par ailleurs pour l’instant, nous ignorons les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit encore comment la victime s’est retrouvée sur les rails du train. Nous espérons qu’il se portera mieux et que les circonstances du drame soient données. Pour rappel, un jeune chauffeur de mototaxi, Koné Yatché, âge de 21 ans, résidant au quartier Broukro, à Bouaké, a été tué par un train, dimanche aux environs de 5 h 40 minutes du matin, près du passage à niveau gardé d’Angouatanikro. 

La victime, selon des témoignages conformes et le rapport de la police, voulant traverser les rails au moment où le train venait, a percuté la barrière qui était bien descendue et a manqué même de renverser l’agent de sécurité du passage à niveau, avant de tomber devant le train qui l’a entraîné jusqu’à une distance d’un peu plus de 100 mètres avant de s’arrêter avec un corps sans vie et méconnaissable. "Cet accident est arrivé par l’indiscipline du motocycliste", a affirmé le responsable du service des constats de la préfecture de police, le lieutenant Silué Nougogneri qui a indiqué, par ailleurs, qu’il s’agit du train de marchandise N°501 immatriculé CC22109 qui venait d’Abidjan.

Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES