Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers- Bingerville : Le formateur des pilotes d'Air Côte d'Ivoire se suicide

le Mercredi 16 Mars 2022 à 07:41 | Lu 703 fois


L’ancien formateur des pilotes d’Air France a été découvert mort la tête criblée de balles non loin de son immeuble en construction le mardi 08 mars 2022 dans la commune de Bingerville, un drame qui laisse sa famille dans la tristesse.


Ph:DR Le formateur des pilotes d'Air Côte d'Ivoire se suicide
Ph:DR Le formateur des pilotes d'Air Côte d'Ivoire se suicide










Selon Linfordrome, l’ex commandant pilote d’Air France et formateur des pilotes de ligne de la compagnie Air Côte d’Ivoire, Marcel Ottavi s’est donné la mort, le mardi 8 mars 2022, en se tirant une balle en pleine la tête, proche de son immeuble en construction dans la commune de Bingerville. La tristesse est énorme à Air Côte d’Ivoire. Marcel Ottavi, un homme de 69 ans, qui formait des pilotes de ligne de cette compagnie, a été découvert mort couché à plat ventre le mardi 8 mars 2022, baignant dans une mare de sang. La tête décapitée. Près du corps, l’arme de la mort, un fusil calibre 12. Selon les informateurs, l’ancien formateur de pilote aurait laissé une note écrite, avant de se tirer une balle dans la tête. 

Ph:DR l'immeuble du formateur des pilotes
Ph:DR l'immeuble du formateur des pilotes
En fait, le jour du drame, il était vêtu d’un pyjama. Chez lui, il avait pris le soin d’écrire quelque chose sur du papier. Sa concubine, Y.N., ne remarque rien d’anormal dans son attitude. Elle pensait plutôt qu’il est en train de prendre des notes concernant la construction de son immeuble non loin du domicile. Elle vaque tranquillement à ses occupations. Peu après, Marcel Ottavi sort de la maison et prend la direction de son immeuble en construction. Surchargée, sa concubine ne fait pas attention à la suite, même pas à la détonation qui a suivi après le départ de son homme. 

C’est des heures après qu’elle découvre l’horreur au même moment que des témoins. Par ailleurs, les éléments de la police avisés se sont déportés sur les lieux procédant ainsi au constat d’usage. Ensuite, les services des pompes funèbres sont autorisés à enlever le corps de Marcel Ottavi pour sa conservation à la morgue. On apprend qu’après sa retraite à Air France, le commandant pilote n’était pas resté inactif. Précédé d’une bonne réputation, il a trouvé un autre point de chute à Air Côte d’Ivoire où il formait les jeunes pilotes. Pour l’heure, nous ignorons les causes de la mort de l’homme encore moins le contenu de la note écrite. Une enquête est ouverte pour situer les faits. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille.

Charlemanges Charly 





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208