Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Bouaflé : Le corps d’un jeune homme découvert dans le fleuve Bandama

Rédigé par Charles Zahe le Vendredi 25 Février 2022 à 09:10 | Lu 658 fois


Bouaflé est une localité de la Côte d'Ivoire dans la région de la Marahoué. Le mercredi 23 février, les sapeurs-pompiers civils de Marahoué à Bouaflé ont fait une découverte effrayante dans le fleuve Bandama.


Ph:DR un corps sans vie
Ph:DR un corps sans vie





C'était le corps d'un garçon à la peau foncée, âgé de 11 à 12 ans. Les pompiers civils de Bouaflé l'ont retrouvé sans vie mercredi matin. Noyade dans le fleuve Bandama, bien sûr. Le corps a été déposé à la morgue de Bouaflé.  Le commandant des pompiers locaux a demandé aux parents qui ont constaté l'absence de l'enfant dès mardi de se rendre à la morgue pour identifier le corps, nous raconte Aziz Sandokan de la Voix de la Marahoué. Pendant ces périodes, la surveillance des activités des enfants et des adolescents devrait être la principale préoccupation des parents responsables. De plus, il est conseillé aux gens d'informer les autorités policières de toute activité suspecte autour des enfants.

Ph:DR découverte d' un corps
Ph:DR découverte d' un corps
Un garçon  retrouvé mort, la gorge tranchée
Dans un développement très tragique. Un garçon peul de 7 ans porter disparu a été retrouvé mort au bord d'une rivière à Jos, au nord de l'État du Plateau. Qu’est ce qui s’est réellement passé ? voici la phase cachée de cette disparition. Abdul Ahad Nasiru a été déclaré disparu par sa famille peu de temps après son retour de course. Un certain Bello Lukman de Unity Fm 93. 3 Jos, a déclaré que le garçon avait été vu pour la dernière fois vers 14 heures le jeudi 23 septembre, alors qu'il revenait d'une course. Il serait sorti à nouveau et n'est jamais revenu. Une recherche effrénée a été lancée dans la région en vain. Malheureusement, son cadavre a été retrouvé dans la région de Tudun Pera, dans la zone de gouvernement local de Jos North, dans l'État du Plateau.

Selon des informations, il a été entendu que le jeune garçon a été égorgé lorsqu'ils l'ont découvert à la rivière Rimi à Angwan Rogo, le vendredi matin 24 septembre. Cela montre clairement qu'il a été assassiné par ses assaillants.  « Une recherche effrénée a été lancée dans la zone en vain. Son cadavre a été retrouvé ce matin dans un ruisseau à Angwan Rogo après de fortes pluies. Il a été abattu au cou, comme ce qui s'est passé dans la même région l'année dernière. Les rapports indiquent qu'il aurait pu être jeté quelque part dans la région et que l'inondation l'a emmené dans le ruisseau d'Angwan Rogo. C'est satanique, infernal, bestial et barbare. Que Dieu démasque les auteurs de cet acte ignoble ».
Charlemanges Charly



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES