Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Bouna : Un commerçant sauvagement bastonné par des coupeurs de route

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 19 Avril 2022 à 19:54 | Lu 694 fois


Dans la localité de Bouna, un commerçant a été sévèrement bastonné et blessé par un groupe d’individus armés le jeudi 14 avril 2022, dernier


Ph:DR Un commerçant sauvagement bastonné
Ph:DR Un commerçant sauvagement bastonné







Selon les faits rapportés par Linfodrome, le commerçant Seydou Garba domicilié au quartier Zongo à Bouna, cheflieu de la région du Bounkani, est entre la vie et la mort. En effet, il a été agressé, le jeudi 14 avril 2022, du village de Niandégué par deux coupeurs de route encagoulés, ces bandits armés qui attaquent les populations sur les routes du pays. Selon les sources, un agent de la police nationale en service au groupement tactique interarmées (GTIA) 5 de Bouna a avisé le commissariat de police de ce qu’individu été blessé par des coupeurs de route et se trouvait à l'hôpital général de Bouna pour des soins.
Lorsque les agents de police se rendent à l’hôpital, ils trouvent effectivement la victime, Seydou Garba, grièvement blessé à la main gauche et saignant abondamment. Le reste des faits est conté par le blessé. À l’en croire, aux environs de 17 heures, il revenait d'un campement de peulh non loin de du village de Niandégué. En cours de route, il a été intercepté par 2 individus encagoulés et armés de fusils de calibre 12 à canon scié. Ces malfrats l'ont frappé à la tête avec un bois pour le faire tomber de sa moto.
Selon la victime, les coupeurs de route ont voulu faire usage de leurs armes à feu. Mais il n'y a pas eu de départ de coup. C'est ainsi que l'un d'entre eux, lui a porté un coup à la main gauche avec une machette, a-t-il raconté. Pour se défendre, a-t-il soutenu, il a lancé des pierres aux bandits qui ont par la suite pris la clé des champs sans rien emporter. Le Docteur Botté de l'hôpital général de Bouna, le pronostic vital de la victime est engagé car ayant perdu beaucoup de sang. Il a donc été évacué vers l'hôpital général de Tanda, pour une meilleure prise en charge. Une battue de l'escadron de Gendarmerie de Bouna, dans les environs du lieu de l'attaque a été faite, en vue de retrouver les bandits.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES