Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Cameroun: Trois enfants écrasés mystérieusement par un arbre dans une maison, une sorcière interpellée !

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 17 Janvier 2022 à 13:08 | Lu 137 fois


Deux jours après que les trois enfants d’une même famille ont été tués dans leur sommeil par un arbre situé non loin de leur maison, les éléments de la gendarmerie ont mis aux arrêts hier, la grand-mère des défunts.


Une foule sur le lieu d'un crime
Une foule sur le lieu d'un crime







« Homicide involontaire », tel est le chef d’accusation qui pèse sur dame Madeleine Kana. Sur instruction du procureur de la République, la grand-mère de trois enfants décédés a passé sa première nuit en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Kribi 1er dans le département de l’océan, région du Sud. Cette décision de la justice, n’est du tout pas approuvée par le service social : « Nous sommes dans un contexte où les populations, ces parents qui ont perdu leurs enfants, croupissent dans une misère indescriptible. Et qu’on vienne encore interpeller leur grand-mère pendant qu’ils ont trois corps sans vies est tout simplement inhumain », a rapporté MM infos. 
Aux dernières nouvelles, Lebledparle.com a appris que le maire de la commune de Kribi 1er s’est rendu sur le lieu du drame pour apporter du réconfort à la famille affligée. Pour rappel, les victimes âgées de 2, 5 et 7 ans ont trouvé la mort le 10 janvier 2022 dans un campement pygmée de Kribi 1, chef-lieu du département de l’Océan, région du Sud.

 

Un arbre casse une maison
Un arbre casse une maison
À en croire Radio Equinoxe, les trois enfants ont été tués par un arbre qui s’est abattu sur leur maison, au moment où ils dormaient dans la chambre de leurs parents absents à l’heure du sinistre. À l’origine, un feu allumé par leurs parents dans un champ pour des activités agricoles. Malheureusement, le feu s’est répandu sur l’arbre qui s’est consumé au bout de trois jours, avant de se déverser sur la maison. Les victimes ont été extraites par les sapeurs-pompiers et remises à leurs parents consternés. Les autorités ont appelé les paysans à plus de vigilance aux feux de brousse à proximité des habitations, en ce début de saison sèche, propice aux activités agricoles.

les habitants curieux de savoir ce qui passe
les habitants curieux de savoir ce qui passe
Enfant de 7 ans écrasé par un arbre
Un enfant de sept ans a perdu la vie après être resté coincé sous une souche d'arbre. Ses parents et des amis effectuaient des travaux d'élagage sur le chemin du Petit-Lac-à-Bussière près de La Pêche, au nord de Gatineau. Selon les policiers de la MRC des Collines, l'enfant jouait dans un trou laissé par l'arbre déraciné. Au moment où l'arbre a été coupé, la souche massive serait retombée sur lui.

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES