Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Côte d’Ivoire : Drame à Koumassi Divo des jeunes filles retrouvées mortes

Rédigé par Charles Zahe le Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:26 | Lu 310 fois


Un drame secoue les réseaux sociaux et la Côte d'Ivoire depuis hier mardi 11 janvier 2022. 5 jeunes filles sont décédées après un malaise.


Le corps d' une fille
Le corps d' une fille









En effet, selon les informations données par le Gspm, on apprend « 16 h 45 ce jour, alerte pour plusieurs personnes prises de malaise dans un appartement, Koumassi quartier Divo près du centre communautaire. À l'arrivée 05 victimes dont 04 DECES certains et 01 dans le coma. Victimes présentant des vomissures et des selles pour la plupart. Victime comateuse conditionnée par le médecin de garde et évacuée au CHU de Treichville par l'ambulance de réanimation 11. Police et Gendarmerie sur les lieux. » La police scientifique et la police criminelle présentes sur les lieux ont commencé les premières enquêtes pour déterminer les causes réelles de ce drame. 

Les policiers et quelques membres
Les policiers et quelques membres

En réalité, à la suite d’une récente sortie du député de Koumassi, M. Kader Abdramane Ouattara, qui affirme dans un post publié sur son compte Meta, s'être rendu sur le lieu du drame sur instructions du Ministre Cissé Ibrahim Bacongo, par ailleurs Maire de la Commune de Koumassi, la victime comateuse qui avait été transportée au CHU de Treichville est malheureusement décédée. Le bilan définitif de ce drame fait donc état de 5 morts dont les 5 personnes retrouvées dans cet appartement au quartier Divo de Koumassi. Les résultats de ces premières enquêtes ouvertes sur ce drame seront certainement disponibles dans les heures à venir. Nos sincères condoléances aux familles biologiques des victimes. 

Un drame à Koumassi
Un drame à Koumassi
Nous adressons nos sincères condoléances à la famille des défuntes et espérons que la cause réelle de ce drame soit rapidement connue par mettre un terme à cette polémique. Pour l’heure, nous attendons toute la réaction du maire de la commune de Koumassi sur cette affaire. « Sur instructions du Ministre Cisse Ibrahima Bacongo, j'ai assisté à l'enlèvement des corps sans vie des 04 jeunes filles d'un immeuble. J'étais accompagné du Conseiller Issouf Kamagaté. La 5e victime transportée dans un coma au CHU de Treichville est malheureusement décédée. J'ai échangé avec le Commissaire Kouadio Koly du 20e arrondissement. La police scientifique et la police criminelle présentes sur les lieux ont commencé les premières enquêtes pour déterminer les causes réelles de ce drame. En attendant, nous présentons, au nom du Premier Magistrat le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo, nos condoléances aux familles biologiques et aux populations du quartier DIVO. » selon le témoignage de l’honorable KAO, Député de Koumassi Commune.
 






Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES