Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Côte d’Ivoire : Violente collision entre un véhicule et une moto 01 mort et 01 blessé grave

Rédigé par Charles Zahe le Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:46 | Lu 41 fois


Tangamourou, localité située à sept kilomètres de Tanda ville de l'est de la Côte d'Ivoire dans la région de Gontougo, district de Zanzan. Un accident de la circulation entre une moto et un véhicule de transport de marchandises de type KIA a causé la mort d’une personne et fait un blessé grave, mercredi 05 janvier 2022, en fin d’après-midi.


Un minicar de transport renverse ses passagers
Un minicar de transport renverse ses passagers




Le conducteur de la moto, Kouman Adou Koffi Jean (26 ans) et père de deux enfants a rendu l’âme, dès son admission à l’hôpital général de la ville à 17 h49 mn, des suites d’un traumatisme crânien et de deux fractures à la cuisse gauche et à l’avant-bras gauche, rapporte AIP. Son copilote Kouman Appia Frédéric est grièvement blessé. Selon des témoins, feu Kouman Adou Koffi Jean roulait à vive allure dans le virage de Tangamourou avant la collision avec le camion conduit par Ouattara Abdul Karim, 31 ans. Celui-ci est actuellement à la brigade de gendarmerie de Tanda, où une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.

Accident de moto
Accident de moto
Axe Abengourou-Niablé une violente collision entre trois véhicules fait plusieurs victimes, dont des cas graves. Une violente collision entre 3 véhicules a été signalée ce mercredi 05 janvier 2022 sur l’axe Abengourou-Niablé. Les détails. Selon les informations rapportées, une grave collision entre deux motocyclistes et un vélocipède a été signalée ce mercredi 05 janvier 2022, dans le village d'Adoukoffikro situé sur l'axe Abengourou-Niablé.
Dans les informations relayées par quelques témoins ayant assisté à la scène inhabituelle, un motocycliste transportant un passager et roulant à vive allure a violemment heurté un autre motocycliste au cours du dépassement. Alors, ils sont projetés au sol et ne se sont pas relevé de leur chute dont un homme à vélo, également lancé en pleine vitesse vient de les y rejoindre. 

 

Grave accident
Grave accident
Les accidents de la route font assez de victimes, il faut rappeler que, Un minicar s’est renversé tôt ce samedi 1er janvier 2022 (06h30), au Plateau à Abidjan, face à Carena. Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), l’accident a fait au moins 16 victimes, toutes des blessées. Celles-ci ont été évacuées par « ambulance lourde 11 » et « ambulance de réanimation 11 » au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville. Il est bon de signaler que le conducteur de l’engin a pris la fuite, bien avant l’arrivée des secours.





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES