Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Côte d’Ivoire : Yopougon une fille de ménage sorcière transforme les enfants de sa patronne en sorciers

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:07 | Lu 159 fois


Toutes les filles de ménage ne sont pas bonnes à prendre dans les foyers. Certaines viennent avec d’autres idées derrières la tête. Toutefois, avoir des filles de ménage pour des couples qui travaillent, c’est largement avantageux. Hélas, parmi ces jeunes filles, se trouvent des fois, des "briseuses " de foyer, des voleuses. Mais pire, des sorcières qui cachent bien leur jeu.


Ph:DR   Pratiques mystérieuses
Ph:DR Pratiques mystérieuses





Une jeune fille qui répond au prénom Adèle, 26 ans, fait partie de cette diabolique catégorie de la pire espèce. C’est une redoutable ouvrière des ténèbres, sans cœur. 
" Sinon, comment peut-elle se permettre de faire ce qu’elle a fait à de pauvres enfants ? " Fort heureusement, elle est tombée sur dame Aïcha, une voyante et guérisseuse, elle aussi, redoutable dans son domaine. Celui de neutraliser les faiseurs de mal. À en croire nos sources, dans le mois en cours, dame Aïcha, dans son cabinet sis au quartier " Millionnaire ", à Yopougon, est occupée avec de nombreux patients exposant chacun leurs souffrances. Leurs tribulations et leurs misères dont ils ne comprennent rien à rien. La voyante s’attelle à soulager non sans détecter les causes de leurs souffrances qui, en général, sont le fait de sorciers.
Il y a donc dans le cabinet, des chômeurs en quête d’emploi, ceux qui en ont perdu. Ce n’est pas tout. Il y a ceux dont les affaires périclitent pour des raisons totalement obscures. Il y a de belles dames et des hommes charmants divorcés pour presque rien. Ou d’autres qui, en dépit d’énormes qualités humaines et financières, n’ont jusque-là, pas de chances de trouver l’âme sœur. Il y en a aussi qui sont là, pour manifester leur totale satisfaction et leur reconnaissance à la voyante, pour le travail efficace qu’elle a fait pour eux. « Mais dans toute cette assistance, il y a une jeune fille : Adèle, la sorcière. Si elle est là, c’est pour un objectif bien précis qui n’a rien à voir avec celui des autres. »

Ph:DR   Pratiques mystérieuses
Ph:DR Pratiques mystérieuses

Mais la pauvre dame ignore totalement que sa nièce est bien à la base de la mort de sa propre mère. Elle ignore qu’elle vient de faire entrer dans son foyer, un serpent. " Et Adèle ne tarde pas à se mettre en exergue. Le concubin de sa tante, un homme d’affaires relativement nanti, qui au départ manifestait sa ferme volonté d’officialiser leur union par le mariage, n’en parle plus. Il se fiche à présent complètement d’épouser sa femme. Et ça, c’est l’œuvre d’Adèle qui veut voir sa tante vivre dans un foyer, sans avenir. Mais la nuisible bonniche ne va pas s’arrêter là. Elle va cette fois jeter son dévolu sur les deux fillettes de sa tante, respectivement âgée de 5 et 3 ans. "
Méchante qu’elle est, elle fait intégrer à sa confrérie, les innocentes mômes, en leur faisant consommer de la chair humaine, pour leur "baptême".  Et depuis, les deux enfants opèrent avec elles. Les deux petites filles qui se transforment en poulets pour agir, sont les éclaireurs de la bande. Avec pour objectif commun de nuire sérieusement à leurs parents, par la volonté d’Adèle et des autres. Et le but final visé par la cruelle fille de ménage, c’est de tuer sa bienfaitrice et partager sa chair avec ses complices.
 " Fort heureusement, sa quête ténébreuse s’arrête là, au cabinet de dame Aïcha, qui l’a démasquée et détruit son pouvoir hérité de Lucifer. Il est à présent question pour la voyante, de délivrer les deux innocentes gosses, des liens de la sorcellerie. "



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES