Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Divo : un Libanais victime d'un braquage une forte somme emportée

Rédigé par Charles Zahe le Mercredi 23 Février 2022 à 08:01 | Lu 674 fois


Un Libanais se fait braquer la somme de 44 millions dans la ville de Divo, le mardi 22 février 2022 par deux individus pas encore identifiés.


Ph:DR des voleurs
Ph:DR des voleurs







Selon les faits rapportés, des individus non identifiés et armés de fusil Kalachnikov prit par surprise un libanais tôt le matin de ce mardi 22 Février 2022, précisément à 9 heures, dans la ville de Divo. Après leur forfait, les bandits ont emporté plus de 44 millions de francs CFA alors que l’homme en question était en route pour effectuer un dépôt dans une banque. Pa ailleurs, notons que l'information a été rapportée par des sources sécuritaires sérieuses présentes dans la cité du Lôh-Djiboua. L'affaire est invraisemblable et suscite beaucoup de questionnement dans la ville de Divo. Aussi, les sources précise que l’opération a été faite grâce à une motocyclette et une Kalachnikov. C’est après avoir pointer leur arme sur le libanais qu’ils ont arraché la somme de 44 651 300 FCFA au sieur A. A. Georges, employé dans une grande société de distribution de diverses marchandises de la place.

Ph : Dr - Brigarde de Gendarmerie
Ph : Dr - Brigarde de Gendarmerie
La scène du braquage s'est produite au quartier Commerce de Divo alors que A. A. Georges partait effectuer un versement à la banque. Les gendarmes sont arrivés sur les lieux 10 minutes à peine après le braquage. C'est 10 minutes avoir emporté la somme que les éléments d’un équipage de l'Escadron 3/2 de Divo informé se sont rendus sur place. Les gendarmes ont sur le coup procédé à plusieurs patrouilles en ville, à la recherche des braqueurs. Notons que depuis cet après recherches se poursuivent toujours pour identifier et mettre la main sur les bandits Ajoutons que l'employé libanais A. A. Georges a été blessé lors du braquage. Il a été évacué au CHR de Divo pour des soins avant d'être transféré par la suite sur Abidjan. Son pronostic vital n'est pas engagé, selon le service des Urgences Chirurgicales du CHR qui l'ont reçu.
Charlemagnes Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES