Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Grave accident sur l'axe Bassam- Abidjan une horrible collision fait plusieurs morts

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 22 Février 2022 à 08:08 | Lu 707 fois


Un accident de la circulation a fait 5 morts et des blessés graves le dimanche 20 février 2022 sur l’axe Grand-Bassam- Abidjan.


Ph:DR accident de la circulation
Ph:DR accident de la circulation







En effet, la route a encore tué. L’incivisme, la mauvaise conduite et les dépassements dangereux continuent de faire des morts dans plusieurs villes de la Côte d'Ivoire. Selon plusieurs médias locaux, un grave accident de la circulation a été enregistré en début de journée d’hier dimanche 20 février 2022 sur l’axe Bassam-Abidjan à cause de la vitesse. Selon les premières informations, l'accident s'est produit à 500 mètres de China Mall. « Un individu venant de Grand Bassam à vive allure a utilisé le sens inverse avant de se retrouver nez à nez avec le véhicule particulier causant des morts », on dénombre également des blessés. 
 
Les sapeurs-pompiers sont déjà sur le terrain pour apporter assistance aux blessés. Après le constat amer des sapeurs-pompiers, le bilan de cet accident a fait état de 5 morts sur le coup, 1 évacué d’urgence et des blessés. Cette tragédie a endeuillé encore des familles. Selon des témoins sur place, les corps sans vie étaient méconnaissables. Ils ont tous été transféré à la morgue après constat. C’est une fois de plus l’occasion d’inviter les usagers de la route à plus de respect. 

Ph:DR accident Bassam-Abidjan
Ph:DR accident Bassam-Abidjan
Malgré toutes les mesures prises par le gouvernement ivoirien pour réduire les morts par accident, les usagers de la route continuent de faire des victimes. Si pour certains le message est bien passé, d’autres par contre on fait de ce message une fausse alerte. Pour rappel, un car de transport en commun est entré dans un cimetière sur l’axe Bouaké à la suite d’une sortie de route. Si aucun mort n’a été enregistré, le chauffeur du cas a été confronté à un dédommage. En fait, il lui a été demandé de verser de l’argent pour avoir profané des tonnes. 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES