Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : "J'ai battu ma grand-mère à mort avant d'avoir des rapports sexuels avec son cadavre" avoue un homme arrêté

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 3 Mars 2022 à 09:30 | Lu 664 fois


Un homme identifié comme D M, a récemment avoué avoir battu sa grand-mère à mort et avoir plus tard eu des rapports sexuels avec son cadavre.


Ph:DR un homme tue sa mère
Ph:DR un homme tue sa mère









Donovan M, aurait tué sa grand-mère de 76 ans, identifiée comme étant Phyllis Grant, en l'attaquant avec un vase dans sa propre maison à Plaistow, dans l'est de Londres. Les rapports indiquent que l'attaque a eu lieu le 25 mars de l'année dernière. La police est arrivée sur les lieux du crime après avoir reçu un appel de détresse et a déclaré Phyllis Grant morte.
 Donovan a cependant été arrêté et inculpé de meurtre le lendemain mais a récemment plaidé coupable d'homicide involontaire par responsabilité atténuée et d'une troisième accusation de pénétration sexuelle d'un cadavre. La poursuite, représentée par Caroline Carberry QC a déclaré au tribunal que les plaidoyers étaient recevables à la lumière des conclusions de trois (3) psychiatres.  Le juge Anthony Leonard QC a donc ajourné le prononcé de la peine jusqu'au lundi 28 mars de cette année.

Ph:DR le cadavre d' une dame
Ph:DR le cadavre d' une dame
Un garçon de 14 ans mentalement instable se suicide dans la rue Dadin Kowa dans la zone de gouvernement local de Ningi de l'État de Bauchi. L'incident a cependant été confirmé par le commandement de la police d'État. Le porte-parole du commandement, Ahmed Wakil a indiqué que l'incident survenu le vendredi 18 février 2022 a été signalé par le père de la victime, Haruna Shuaibu, âgé de 38 ans, au siège de la police divisionnaire de Ninigi. « Nous avons un cas de mort subite. Le 18 février 2022 vers 12h00, un Haruna Shuaibu, un homme de 38 ans de la rue Dadin Kowa, Ningi, a signalé au quartier général de la police divisionnaire, Ningi, que son fils, Sadisu Haruna, 14 ans, s'était pendu dans une pièce inachevée dans la maison.
"Immédiatement la police a reçu cette information, une équipe de détectives dirigée par le DPO s'est rendue sur les lieux et a transporté la victime à l'hôpital général de Ningi, où il a été certifié mort par un médecin. "Les informations reçues du père de la victime indiquaient que le défunt avait un problème mental." Le commissaire de police, CP Umar Sanda, a ordonné au DPD Ningi d'ouvrir immédiatement des enquêtes pour découvrir la cause du décès de la victime", a déclaré Ahmed Wakil.    
Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES