Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Koumassi : Un homosexuel échappe de justesse a un grave lynchage !

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 21 Février 2022 à 07:51 | Lu 465 fois


Koumassi, une des dix communes d'Abidjan, mercredi 16 février 2022, un jeune homme avec toute l'allure d'une jeune dame a manqué de justesse de se faire lyncher par des jeunes gens. Grâce à l'intervention de certains garagistes qui ont refusé que la scène se produise devant eux, le jeune homme a échappé à la furie de ceux-ci.


Ph:DR   Un groupe de jeune en colère
Ph:DR Un groupe de jeune en colère






On le sait, et ce n'est un secret pour personne, le passage de certains gens efféminés à certains endroits de la capitale économique du pays ne laisse personne indifférent. Les réactions sont différentes d'une commune à une autre et d'un quartier à un autre. C'est le triste spectacle qu'il a été donné de voir ce mercredi matin 16 février 2022, sur la nouvelle bretelle menant à l'espace Inch Allah de Koumassi.
 Le jeune homme échappe à leur colère grâce à l'intervention de certains mécaniciens qui refusent de laisser la scène se dérouler devant eux. Ce n'est un secret pour personne que nous le savons, que certaines personnes efféminées affluent vers certaines parties de la capitale économique du pays, et personne ne reste indifférent. D'un arrondissement à l'autre, et d'un quartier à l'autre, les réponses sont différentes. C'est le triste spectacle de la nouvelle rampe menant à l'espace Inch Allah à Koumassi.

Ph : DR lynchage d’un homosexuel
Ph : DR lynchage d’un homosexuel
Bien qu'étant vêtu de teeshirt d'un pantalon jean's, la démarche du jeune homme donnait l'impression d'avoir affaire à une femme. Ce qui a toute de suite retenu l'attention des passants et fait réagi un groupe de jeunes. Pour ceux-là, il était inconcevable qu'un homme se fasse passer pour une femme. Selon A. K notre interlocuteur, deux d'entre les jeunes criaient '' PD , PD '', provoquant la colère du jeune homme qui a aussitôt voulu se faire respecter arguant sa liberté et le respect de sa personne en dépit même de son allure.
 La réaction du jeune homme a provoqué la colère des jeunes gens qui l'ont entouré et commencé à lui donner des coups. Des garagistes non loin, se sont aussitôt interposés, empêchant que le jeune homme soit tabassé par les jeunes gens surexcités. On peut dire, que le jeune efféminé a eu beaucoup de chance ce jour.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES