Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Man :Un incendie dans une boulangerie fait plusieurs morts calcinés et des blessés graves

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 17 Février 2022 à 08:32 | Lu 454 fois


L'incendie qui s'est déclaré dans la matinée du mercredi 16 février 2022 dans une boulangerie située près de la gare routière de la ville de Man a causé la mort de plusieurs personnes.


Ph:DR Incendie à Man
Ph:DR Incendie à Man




Selon une vidéo d’alerte publiée sur les réseaux sociaux tôt, le 16 février matin, un terrible incendie a été signalé dans une boulangerie dans la ville de Man. Selon des témoignages recueillis sur place, des personnes seraient coincées à l'intérieur. Les sapeurs-pompiers ont été alertés. En effet, la boulangerie en face de la gare ST et la pâtisserie la "Brioche" située à la gare de Man est parti en fumée après un incendie déclaré ce matin. Aussi, on apprend que les dégâts matériels sont très considérables. Par ailleurs des blessés dont des morts ont été enregistrés par les pompiers arrivés en urgence sur les lieux de l'incident pour éteindre le feu. 

Ph:DR boulangerie en fumé
Ph:DR boulangerie en fumé
Par ailleurs, si pour l'heure les causes réelles de ce terrible incendie n’ont pas été dévoilées, il faut signaler que le feu est grand et se propage rapidement. Les personnes qui se sont précipitées pour tenter d'apporter secours avant l'arrivée des sapeurs-pompiers sont impuissantes face à l'ampleur de la situation. Aux dires du Cherif Moriba, un témoin sur place, un camion stationné le long de la route juste à côté de la boulangerie a été également pris au piège du feu. Ce qui inquiète le plus les populations. 

Toutefois, le Ministre Gouverneur du district des montagnes, Monsieur Albert Flindé, était sur les lieux de l'incendie du bâtiment abritant la pâtisserie la Brioche située à la gare de Man. À la suite de ce sinistre, qui a pris le personnel au piège dans le bâtiment en feu, l'on dénombre malheureusement 7 morts, des blessés graves et d'innombrables dégâts. Le député de Man Commune Sidiki Konaté a exprimé ses sincères condoléances aux familles éplorées. Il a exprimé toute sa peine et exprimé son soutien aux sinistrés. "je présente mes sincères condoléances aux familles, je souhaite un prompt rétablissement aux blessés et exprime ma solidarité à toutes les victimes des dégâts." a-t-il exprimé sur sa page Facebook.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES