Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits-Divers- Niakara : Un Camion-Remorque fait un grave accident

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 14 Mars 2022 à 08:09 | Lu 448 fois


Un camion chargé de marchandise stationné a terminé sa course dans un ravin ce vendredi 11 mars 2022 sur l’axe Niakara.


Ph:DR un camion fait une sortie de route
Ph:DR un camion fait une sortie de route





Selon les faits rapportés par l’Aip après son constat sur place, un long véhicule équipé au transport de marchandises et biens divers, en stationnement sur une pente en penchant vers le bas, s’est accidentellement renversé ce vendredi 11 mars 2022, sur le bas-côté de la Nationale A3 à Niakara (Centre-nord, région du Hambol) déversant son chargement de céréale dans un ravin. 

« J’avais posé des cales au niveau des roues du camion, mais il a subitement commencé à partir tout seul et s’est malheureusement renversé dans le ravin avec la cargaison de blé », a fait savoir le conducteur du camion-remorque, Abdoulaye Diallo, interrogé par l’AIP. En effet, une panne mécanique avait obligé le gros véhicule à l’arrêt à cet endroit. Signalons que la chute accidentelle du long véhicule n’a occasionné que des dégâts matériels. La brigade de gendarmerie nationale de Niakara a procédé au constat d’usage. Par chance, le conducteur du véhicule se porte bien. 

Ph:DR Accident
Ph:DR Accident
À cet effet, nous invitons les conducteurs des camions de transport des marchandises à éviter de stationner en bordure de route en cas de panne, mieux, faire réparer dans un bref délai l’engin pour éviter un accident similaire à celui qui a tué l’ancien Maire de la ville de Bouaflé. Ajoutons que l’axe Niakara a enregistré il y a peu un grave accident de la circulation lié à l’incivisme et à la mauvaise conduite des usagers de la route qui, malgré toutes les mesures prises par le gouvernement ivoirien ne cessent de causer des accidents mortels. Rappelons que, dans le mois de février, un carambolage impliquant plusieurs véhicules a été signalé sur l’axe Yopougon-Adjamé à la suite duquel, des morts et blessés ont été enregistré par les secours après le constat.

Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES