Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Tiassalé : Se transformant en cobra, une sorcière détruit les fœtus de sa fille

Rédigé par Charles Zahe le Samedi 12 Février 2022 à 07:13 | Lu 480 fois


Tiassalé, ville de Côte d'Ivoire située au nord de la capitale économique du pays, Abidjan., Une affaire de sorcellerie a alimenté les conversations depuis quelques temps à Suibo, un village situé dans le département de Tiassalé. En effet, dame Z.P, 71 ans, a été épinglée pendant qu’elle vaquait à ses activités subversives. Une femme a avoué d'avoir détruit les fœtus de sa fille pour éviter qu'elle tombe enceinte.


Ph:DR   Une femme triste
Ph:DR Une femme triste







La révélation a été faite par le révérend-pasteur Aquilas, au cours d’une séance d’évangélisation et de délivrance dans ledit village (…) Dame Z.P qui est tombée en transe vers 20 heures, après d’intenses moments de prières a fait de graves révélations.
‘’Je suis désolée pour ma fille aînée R.K, ça fait trois fois qu’elle fait de fausses couches. Je suis à la base de son problème. C’est moi qui détruis ses fœtus, c’est-à-dire que je casse l’embryon dans son ventre pour boire le contenu’’, a avoué la vieille.

Ph:DR   Un serpent mysterieux à coté d'une femme
Ph:DR Un serpent mysterieux à coté d'une femme
Des femmes nues surprises en pleine nuit, pratiquant la sorcellerie
Un veuf de 43 ans de Saselamani, près de Giyani, en Afrique du Sud, a enfermé deux femmes dans sa maison et les a agressées s3xuellement pendant des heures. Ce Que vous devez savoir sur cette affaire.
Selon un témoin, Ses voisins, qui étaient prêts à lyncher les sorcières présumées, ont déclaré qu'Alfred avait emprunté une voie assez inhabituelle pour gérer la situation. 
"Il n'y avait aucun doute que nous les avons surpris en train de faire de la sorcellerie, et ils étaient censés être brûlés. En allant au travail vers 4 heures du matin, j'ai vu les deux femmes nues coincées dans la cour d'Alfred. Je l'ai appelé pour qu'il sorte, et je rassemblais d'autres membres de la communauté pour apporter de l'essence et des pneus pour faire ce qui devait être fait. Alfred a dit de ne pas s'inquiéter. Il s'occupera d'eux à sa façon et les traînera à l'intérieur de sa maison et verrouillera les portes."

Son voisin, qui a requis l'anonymat, a déclaré avoir entendu des cris et des gémissements venant de la maison, et Alfred refusait d'ouvrir la porte. " J'ai décidé d'appeler la police qui est arrivée quelques heures plus tard. Je pensais que s'il les tuait tous les deux seul, il irait en prison pour meurtre par opposition à la justice populaire, la police est venue et a défoncé la porte, et c'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Le sol était mouillé d'un mélange de ses fluides virils et de leurs fluides féminins. Il les avait attachés à la table. Il agissait comme un animal."
La police les a emmenés tous les trois au poste de police local, et ils ont tous été relâchés le même jour. Cependant, les femmes ont refusé de porter plainte contre Alfred même s'il les a maltraitées pendant plus de trois heures. Selon Alfred, il a pris la décision parce qu'il pensait qu'ils l'avaient déjà ensorcelé. 
Il a dit qu'un prophète lui avait dit "deux femmes sont occupées à lui jeter une malédiction pour qu'il ne se remarie pas", alors il a voulu se débarrasser de sa frustration s3xuelle sur elles. 
La police a déclaré avoir laissé partir Alfred après que les trois se soient serré la main et aient convenu de ne plus se déranger. " Alfred voulait que les deux femmes disent qu'elles ne l'ensorcelleraient plus si elles voulaient être à l'abri de lui. Ils ont avoué et ont accepté de le laisser tranquille. C'était la première fois que je voyais quelque chose comme ça ". 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES