Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Un Dj se fait égorger par une serveuse dans une ville de la Côte d’Ivoire

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 9 Juin 2022 à 11:13 | Lu 271 fois


Une scène horrible s’est produite dans une buvette de la localité de Soubré, en Côte d’Ivoire. Une serveuse a tranché la gorge de son collègue à l’aide d’une bouteille cassée.


Ph:DR une serveuse
Ph:DR une serveuse






*Un DJ, a froidement été égorgé par une jeune fille serveuse dans un maquis de la localité de Soubré. C’est à l’aide d’une bouteille cassée qu’elle a coupé la gorge du jeune homme. Elle a été arrêtée par la police de ladite localité. Les habitants de la ville de Soubré gardent encore en mémoire cette tragique altercation entre une jeune serveuse de maquis et son collègue DJ. Selon les informations, les deux personnes travaillent ensemble dans la même buvette.
En effet, les faits se sont passés dans la nuit du 1er au 02 juin 2022. Comme d’habitude, le maquis du quartier Kpehiri ouvre ses portes et la serveuse et son collègue sont au travail pour satisfaire la clientèle. Tout allait bien quand tout à coup survient une vive altercation entre les deux collègues.
Et contre toute attente, la serveuse se munit d’une bouteille cassée et s’en prend au Disque-jockey. Sous l’effet de la colère, elle lui tranche la gorge. Alertés, les éléments de la police de Soubré se sont dépêchés sur les lieux pour constater le drame. Transporté d’urgence à l’hôpital général de la localité, le jeune homme de 27 ans n’a pas survécu. Il est décédé à la suite de ses blessures.
Quant à la présumée meurtrière, elle a été mise aux arrêts par les forces de l’ordre. Elle soutient qu’elle a commis un tel acte parce qu’elle essayait de se défendre du jeune homme qui voulait abuser d’elle s3xuellement.
Elle a cependant été déférée devant le parquet pour répondre de son acte. Homicide volontaire ou légitime défense, aucune information n’a encore été divulguée à cet effet.

Charlemanges Charly 

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES