Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Un adolescent retrouvé mort suspendu au toit d'une maison

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 7 Mars 2022 à 07:45 | Lu 635 fois


Une dame du village de Malimali, dans la circonscription de Malava, au Kenya, a retrouvé jeudi dernier le corps de son fils suspendu au toit de sa chambre.


Ph:DR       La police sur lieu d'un crime
Ph:DR La police sur lieu d'un crime





La mère raconte les faits : Elle a dit qu'elle avait quitté la maison pour aller travailler tôt le matin mais qu'à son retour, elle a trouvé la porte de la chambre de Timothy Indimuli, 19 ans, verrouillée de l'intérieur. Elle a donné l'alarme et des voisins l'ont aidée à casser la porte pour trouver son fils mort. Personne ne savait où il se trouvait de toute la journée. La mère, Rasowa, a déclaré qu'il avait été stressé par manque d'emploi durable et a affirmé que cela aurait pu le pousser à se suicider.
Le corps du défunt a été transporté à la morgue de l'hôpital général d'enseignement et de référence du comté de Kakamega en attendant l'autopsie. Les policiers de Kabras ont lancé des enquêtes sur cette affaire. La chef adjointe de Hamberere, Violet Barasa, a exhorté les jeunes à demander conseil à leurs parents ou à leurs aînés lorsqu'ils sont confrontés à des défis de la vie.

Ph:DR La mort d' un enfant
Ph:DR La mort d' un enfant
Une famille de six personnes à Mpeketoni, dans le comté de Lamu, est en deuil après le suicide de leur fils de 19 ans. Selon un reportage télévisé, l'adolescent se serait pendu aux petites heures du jeudi 3 février à un arbre de leur domicile. S'adressant aux journalistes, l'un des proches de l'adolescent a déclaré qu'il était peut-être en détresse après avoir perdu ses deux parents l'année dernière. « Sa mère et son père sont décédés. J'appelle ceux qui ont entendu parler de cette affaire à venir parler aux enfants de ce foyer et à leur donner des conseils », a déclaré l'un des proches.

Un voisin et ami du défunt a déclaré avoir parlé à l'adolescent plus tôt en ajoutant qu'il ne montrait aucun signe de détresse émotionnelle. "On m'a dit ce qui s'était passé et je me suis immédiatement précipité chez lui. Nous avions parlé auparavant et il n'a montré aucun signe de détresse ", a déclaré l'ami. Le frère de l'adolescent a cependant déclaré que le défunt était seul et déprimé, un facteur qui aurait pu le pousser à se suicider. "C'est mon plus jeune frère. Il était seul et déprimé. Et je pense que c'est pour cela qu'il s'est suicidé", a déclaré le frère de l'adolescent.
Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES