Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Un chauffeur de moto taxi égorgé

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 26 Avril 2022 à 17:43 | Lu 288 fois


Un drame est arrivé à un chauffeur de moto-taxi appelé communément "zémidjan" au Bénin. Un conducteur de Taxi Moto égorgé par des inconnus. Ce qui s'est passé.


Ph:DR Un chauffeur de moto taxi égorgé
Ph:DR Un chauffeur de moto taxi égorgé







Selon le site les 4vérité Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 23 avril au dimanche 24 avril 2022 et plus précisément au quartier Sowé-Vlamin dans l’arrondissement de Détowou. Au cours du braquage, le conducteur de taxi-moto a été égorgé par ces agresseurs.
D’après, les informations, les auteurs de cet acte crapuleux, coupables d’homicide, ont pris la fuite avec la moto de la victime. Sur les lieux, il a été constaté une forte résistance de la victime. C’est dire qu’un combat grandeur nature a été mené entre les braqueurs et la victime. Alertée, la police après constat est repartie avec le corps sans vie de la victime. Cet acte crapuleux pose à nouveau le problème de l’insécurité grandissante ces derniers mois dans nos localités à un moment où dans certains commissariats de police, les moyens roulants n’existent plus ou sont en panne.
Les forces de sécurité sont alors invitées, pour celles qui ont encore à leur disposition des moyens roulants, à multiplier patrouilles et autres mesures de sécurité pour la quiétude des populations. Quant aux usagers des routes ont intérêt à éviter d’emprunter des voies la nuit surtout tardive.

Un conducteur de taxi moto égorgé à Tiassalé 
En effet, une large ouverture a été observée au niveau de son cou, de la jugulaire de la victime, après avoir sectionné ses deux mains au niveau des poignets. Le sang non encore coagulé a été recueilli. Après quoi, les bourreaux du conducteur de moto taxi le balancent comme un vulgaire paquet dans un bas fond, à proximité d’un ponceau. Ces criminels présumés enfourchent la motocyclette d’Eli De Dieu.

Charlemanges Charly 


 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES