Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Un homme de 43 ans arrêté pour avoir endommagé le foie et les reins d’un mineur

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 28 Février 2022 à 07:54 | Lu 656 fois


Un homme de 43 ans a été mis aux arrêts après avoir sodomisé des garçons mineurs jusqu’à détruire leur foie et reins au Nigéria.


Ph:DR un homme arrêté
Ph:DR un homme arrêté











Les faits qui se sont déroulés au Nigéria sont très révoltants. En effet, les agents de la police de l’État d’Edo, au Nigeria, ont interpellé un homme de 43 ans identifié comme Ovie Oktogbo, soupçonné de viol sur des adolescents de sexe masculin âgés de 10 à 15 ans. En effet, nous savons qu’en général, les viols sont faits sur les fillettes, mais, cette fois, il s’agit des garçons mineurs qui auraient été sodomisé par un homme de 43 ans dans un état au Nigéria. Selon les faits, une enquête préliminaire a révélé que, le violeur présumé père de trois enfants, et travaillant comme agent de sécurité dans la région, se sert d’argent et de petits cadeaux pour attirer ses victimes sans méfiance. Ces victimes sont des enfants et des adolescents âgés de 10 à 15 ans. Habituellement, il a des rapports sexuels contre nature avec elles par l’anus en appliquant une crème blanchissante à la fois sur sa verge et sur l’anus de la victime, pour faciliter la pénétration. 

Ph:DR agression sur des jeunes
Ph:DR agression sur des jeunes
Mais, cette fois-ci, il a été interpellé parce que l’une de ses victimes âgées de 13 ans est tombée malade avec des pieds et un visage enflé. L’examen médical a révélé que son foie et ses reins étaient endommagés à cause d’un produit chimique qu’on retrouve souvent dans les crèmes blanchissantes. À la suite d’une enquête plus recherchée des parents de la victime, il a avoué qu’un certain homme de la région l’avait forcé à avoir des relations sexuelles avec lui. Aussi, il a indiqué que c’était dans cette logique qu’il avait appliqué la crème dans son anus, ce qui a causé sa maladie. Après cette déclaration, les enquêtes de la police ont conduit à l’arrestation dudit violeur avant d’être déféré au parquet en attendant son procès.
Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES