Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers : Une fille meurt dans une résidence à Koumassi

Rédigé par Charles Zahe le Mardi 5 Avril 2022 à 09:10 | Lu 670 fois


La commune de Koumassi a enregistré à nouveau un drame. Une jeune fille a été retrouvée morte dans une résidence et trois (3) personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette mort ont été mises aux arrêts


Ph:DR une fille meurt à Koumassi
Ph:DR une fille meurt à Koumassi







Trois (3) mois après le décès de quatre (4) jeunes filles dans une résidence au quartier Divo à Koumassi, un autre drame similaire s’est produit, le dimanche 3 avril dernier, au quartier remblais. Selon l’infodrome qui nous donne l’information, une jeune fille qui se prénomme Kadi est décédée après avoir passé la nuit du samedi avec deux (2) jeunes garçons, prénommés Pitchou (23 ans) et Mobio (20 ans), dans une résidence. La jeune fille décédée était quant à elle âgée de 17 ans. Selon l’infodrome, les faits se sont produits dans la nuit du samedi 2 avril 2022. L.M.V., une jeune fille âgée de 20 ans, trouve ses camarades Pitchou et Mobio dans une résidence louée au Remblais par Pitchou. Les (3) trois jouent au jeu ludo sur un téléphone portable. La victime, Kadi, qui était, dit-on, encore à un anniversaire avec le téléphone portable de L.M.V., n’était pas encore arrivée à la résidence. Kadi trouve Pitchou, Mobio et L.M.V. à la résidence où elle prend place dans un fauteuil
Plus tard, L.M.V. qui a besoin de son téléphone portable qui se trouve avec Kadi veut son appareil. Elle l’appelle donc pour le récupérer, en donnant bien sûr sa position géographique, la résidence du Remblais. Les minutes qui suivent, kadi y débarque avec le téléphone de sa camarade L.M.V. Elle trouve Pitchou, Mobio et L.M.V. à la résidence où elle prend place dans un fauteuil.

Ph:DR drame à koumassi
Ph:DR drame à koumassi
Aux environs de minuit, L.M.V. veut rentrer à la maison. Mais à en croire nos sources, Kadi fatiguée ne veut pas rentrer avec sa camarade L.M.V. Elle a encore le téléphone et demande à L.M.V. de rentrer sans son appareil sous prétexte qu’elle a des appels à faire. L.M.V. rentre donc chez elle à Marcory et laisse sa camarade Kadi qui passe la nuit à la résidence avec Pitchou et Mobio. Le lendemain dimanche, L.M.V. voit Pitchou au quartier à Marcory et elle réclame toujours son téléphone portable resté avec Kadi. Pitchou lui apprend qu’il est sorti le matin avec son camarade Mobio en laissant Kadi seule dans la résidence. Il donne le transport à L.M.V. pour qu’elle aille récupérer son téléphone avec Kadi.


Mais bien avant l’arrivée de L.M.V. à la résidence, Mobio qui dit y avoir oublié sa clé s’y rend, en compagnie d’un autre jeune. D’après eux, ils ont trouvé Kadi en train de ronfler. Il récupère sa clé et sort en laissant Kadi ronfler. Après leur départ, L.M.V. se rend à la résidence dans le but de récupérer son téléphone. Elle y trouve sa camarade Kadi dans un état bizarre. Elle la réveille, mais elle ne réagit pas. Elle appelle donc Pictchou et Mobio pour les informer. Ces derniers débarquent les instants qui suivent et à 3, ils évacuent Kadi à l’hôpital général de Port Bouet. Les médecins qu’ils y trouvent leur demandent d’aller acheter un carnet. À leur retour, ils leur annoncent le décès de Kadi. La gendarmerie de Vridi Cité saisie de l’affaire interpelle Pitchou, Mobio et L.M.V, avant de les transférer dans la nuit du même dimanche à la Police Criminelle au Plateau.

Charlemanges Charly 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES