Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits Divers-Yopougon: Un adjoint au maire découvert mort dans un hôtel

le Mardi 15 Mars 2022 à 08:07 | Lu 631 fois


Le samedi 5 mars dernier, le 4e adjoint au maire de Kani Meïté Namory a été découvert mort dans un hôtel situé dans la commune de Yopougon.


Ph:DR un homme découvert mort dans un hôtel
Ph:DR un homme découvert mort dans un hôtel







En effet, les responsables d’un hôtel situé à Yopougon ont fait une horrible découverte le samedi 5 mars. Méïté Namory, 4e adjoint au maire de cette ville située dans le nord du pays est décédé dans des conditions non encore élucidées dans un hôtel de la commune de Yopougon. Selon Soir Info qui donne l’information, l’homme était un habitué dudit hôtel. Lorsqu’il est de passage à Abidjan, ce cadre hôtelier était pour lui, le lieu le plus approprié pour passer un séjour agréable et tranquille. Le 28 février, alors qu’il était de nouveau de passage dans le district d’Abidjan, M. le maire de Kani prend la direction de son hôtel préféré pour un séjour qui devra durer quelques jours. 


« Pour cet autre séjour, il a opté pour la chambre numéro 2 du deuxième étage. Ainsi, l’adjoint au maire veut une tranquillité et un repos mérité en optant pour cette chambre. Il en profite au maximum. On le voit en chambre ou même lorsqu’il descend en pleine conversation téléphonique » laisse entendre le rapporteur des faits. Cependant, Maïté Namory, ignorait que la journée du samedi 5 mars 2022, serait son dernier jour sur terre. La source indique qu’il a été aperçu dans sa chambre d’hôtel aux environs de 19 h, moyennement vêtu. Jusqu’aux environs de 20 h, le quatrième adjoint, chose rare, n’avait toujours pas pointé le nez dehors, ni même dans le couloir qui donne à la chambre N°2 de l’hôtel. 

Ainsi, ils décident de monter voir ce qui ne va pas. À peine la porte ouverte, ils font la découverte macabre. Le corps sans vie de l’autorité communale est découvert. Un médecin est tout de suite appelé pour constater le décès, en présence des agents des forces de l’ordre également avisés. Selon des témoins sur les lieux du drame, Méïté Namory était étendu de tout son long sur le dos et n’avait aucune trace de violence. À côté de ce corps sans vie, quelques boîtes de médicaments. De quoi est-il mort ? Est-ce un suicide ? Aurait-il succombé à une crise ? Les réponses à ces multiples questions restent pour l’heure sans réponse. Par ailleurs, une enquête qui a été ouverte.


Charlemanges Charly 





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208