Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits divers-Côte d'Ivoire: Accident à Cocody plusieurs blessés graves signalés

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:03 | Lu 39 fois


Les populations d’Abatta ont débuté cette journée de ce jeudi 06 janvier 2022 en drame. Un horrible accident a été enregistré.


Accident à cocody-Angré
Accident à cocody-Angré




En effet, alors que plusieurs mesures sécuritaires pour lutter contre les accidents en Côte d'Ivoire ont été prises par le gouvernement ivoirien, les accidents ne cessent de se reproduire sur les routes ivoiriennes. Selon les informations données par les sites sur Facebook, un violent accident a été signalé tôt le matin de ce jeudi 06 janvier. Les détails. Ce jour jeudi 6 janvier, nous avons appris qu’un drame s’est produit il y a quelques heures dans la zone d’Abatta. À peine la nouvelle année débute que les situations dramatiques s’enchaînent. En effet, un grave accident a eu lieu après mondial béton à Abatta. 

Accident de la circulation au carrefour de la vie (Cocody)
Accident de la circulation au carrefour de la vie (Cocody)
Selon les faits rapportés, un Tricycle transportant du ciment s’est renversé et une voiture personnelle a fini par terminer sa course dans les murs d’une habitation. Selon un témoin sur place, il y a plusieurs blessés graves dont nous ignorions l’état exact. Espérons que les secours prennent rapidement en charge les blessés et qu’il n’y ait pas de mort. Pour l’instant, les causes et circonstances réelles de ce drame n’ont pas encore été dévoilées. Notons qu’un énorme attroupement à ce niveau actuellement impossible d’y passer. Pour l’heure, aucun bilan n’a pas encore été établi, mais on dénombre plusieurs blessés graves, information donnée par notre source.
 

Un mort dans un accident de la circulation
Un mort dans un accident de la circulation
Pour rappel, hier mercredi 05 janvier, un pilier de l’échangeur en construction au rond-point de Gesco sur le chantier de l’autoroute Yopougon Gesco-Carrefour Jacqueville s’est écroulé sur des ouvriers, dans l’après-midi de ce mercredi 5 janvier 2022. Plusieurs travailleurs sont pris au piège dans les barres de fer en acier et du béton. Pas de bilan pour l'instant. Sauvetage en cours. Selon le bilan : 09 victimes dont 01 décès certains et 02 cas graves. Tous évacuées par l'ambulance de réanimation grande capacité 41 au CHU de Treichville. Police sur les lieux. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés et nos sincères condoléances à la famille endeuillée. Les pompiers civils de la région du Cavally sont avertis le mardi 04 janvier 2022, pour une collision entre deux engins à deux-roues au carrefour de la place Félix Houphouët-Boigny à Guiglo. Selon les témoins, le choc frontal serait dû à l'imprudence et à l'excès de vitesse des deux motocyclistes. Nous invitons les usagers de la route aux stricts respects des codes de la route, à rouler avec prudence et vigilance.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES