Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Faits divers-Nigeria :Après des années d’attente, une femme meurt 2 jours après avoir donné naissance à des jumeaux

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:51 | Lu 118 fois


Gloria Chiaka Adéribigbe, est décédée deux jours après avoir donné naissance à des jumeaux après dix ans de mariage. Selon les informations de sa sœur, Nancy Chiama, elle a développé des complications peu de temps après avoir donné naissance à ses bébés le jeudi 23 décembre. Le jour de Noël, elle est décédée.


Gloria Chiaka Adéribigbe
Gloria Chiaka Adéribigbe





Lisez son message ci-dessous :
“Je n’ai plus de mots ma sœur chérie. Sis Gee, je t’appelle affectueusement ma partenaire, ma partenaire essentielle.
Où est-ce que je vais commencer ma sœur chérie … mon monde s’est effondré.  Comment puis-je faire face à ta disparition. Le premier jour où tu m’as réveillée et m’a dit que tu étais enceinte !!!  Le sommeil a quitté mes yeux… J’ai pleuré, pleuré, Dieu merci, je t’ai tenue les mains et nous avons prié ensemble. Pourquoi m’as-tu laissée avec les jumeaux que Dieu t’a bénie avec et tu viens de rendre l’âme après 10 ans d’attente. Nous avons parlé des préparatifs, nous étions prêts pour leur accouchement, avons apporté des boissons et tout… tout est prêt pour le jour J… comment je gère la prise en charge des jumeaux. Je t’ai tenue jeudi et je t’ai dit félicitations. Je suis partie, je t’ai vue dans l’ambulance lutter pour la vie !!!!!!! Mais ne sachant pas que c’était ma dernière fois… et tu es morte le jour de Noël, un jour que je n’oublierai pas de ma vie. J’ai veillé à ce que ta grossesse se déroule sans encombre, tu n’avais rien fait d’autre que te reposer davantage… pourquoi ? Nous avions des projets, plein de projets pour ton voyage vers la maternité… et la mort t’a éloignée de moi… comment puis-je faire face à ta disparition ma sœur Gloria ???
Tes conseils m’ont aidée à bien des égards, tu as toujours été là pour moi chaque fois que j’avais besoin de toi. Où vais-je aller d’ici ma sœur pour la vie ????

8 ans à vivre avec toi, j’ai beaucoup appris de ton mariage, de toi, comment tu as coordonné ton foyer. Ma sœur, tu étais altruiste. Tu étais gentille par défaut. Tu rayonnais partout où tu allais. Tu n’as jamais eu d’ennemis. Tu as été une bénédiction pour tant de personnes que tu avais rencontrées.
Je ne sais pas quoi écrire d’autre oooooo. Je ne t’oublierai pas. Je n’oublierai pas hier. Repose-toi bien ma sœur”



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES