Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Football-Côte d'Ivoire : Max Gradel perd un membre de sa famille à quelques jours de la CAN

le Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:02 | Lu 232 fois


Le footballeur ivoirien est en deuil, l’ailier ivoirien Max Gradel en pleine préparation de la Coupe d’Afrique des nations, en Arabie Saoudite, est actuellement ébranlé par le décès de son père.


Max Gradel perd son père
Max Gradel perd son père





Hotété Bruno est décédé ce jour, mercredi 5 janvier à Abidjan annonce le joueur de Sivaspor sur ses réseaux sociaux alors qu'il se trouve en regroupement avec les Éléphants en Arabie Saoudite. Officier de l'armée à la retraite, M. Hotété Bruno qui avait la réputation d'être rigoureux avec son fils, a régulièrement représenté son fils dans des activités caritatives et tournois des tournois de football.
 

Gradel avec les éléphants
Gradel avec les éléphants
"PAPA je t'ai dit je vais à la Coupe d’Afrique des Nations j’arrive", a posté en pleurs l'ancien ailier ivoirien du club français de l'AS Saint Etienne. Hotété Bruno, père biologique de l'attaquant international ivoirien, était un homme peu connu des médias ivoiriens. L'une de ses dernières apparitions dans la presse remonte à l'année 2017, alors qu'il représentait son fils lors de la deuxième édition du tournoi communal doté du trophée Me Zéhouri Bertin, dont Max Alain Gradel était le parrain.

Max Alain en difficulté
Max Alain en difficulté


« Il s’appelle Max Gradel, limitez-vous à cela », répondait-il à la question du confrère de Linfodrome qui tentait de savoir, pourquoi Max portait le nom Gradel et non Hotété, comme son père. Précisant que Max Gradel, née en 1987, est parti très jeune en Europe pour rejoindre sa mère qui y vivait déjà. "Sa mère qui était déjà partie en Europe, est venue le chercher et elle est partie avec l’enfant. Et là-bas, il est entré dans une école de football, à Saint Denis. C’est à Saint Denis qu’il a fait ses premiers pas. Et de là-bas, il a joué en Angleterre (...)", relatait-il à propos de l'histoire de son fils.

 




 
C’est le second malheur qui frappe l'un des joueurs des Éléphants des en l'espace de trois mois. En novembre dernier, Sylvain Gbohouo, gardien de but titulaire de la sélection ivoirienne de football, avait été secoué par le décès brusque de son père, à la veille des préparatifs d'un match capital comptant pour les éliminatoires du mondial au Qatar. Il faut rappeler, que dans le rang de bon nombre de sélections en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, l’on dénombre de nombreux cas de COVID dans le groupe des Éléphants de Côte d’Ivoire en regroupement à Djeddah. Cette information a été confirmée par le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) à travers un communiqué. ” Ce mercredi 29 décembre 2021, le staff de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire a été informé que des joueurs en provenance d’Europe et de la Côte d’Ivoire ont été testés à la COVID-19″, indique le communiqué du CN-FIF. À dire vrai, cette situation perturbe le travail de Patrice Beaumelle qui a fait appel à des joueurs pour renforcer son groupe.

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juin 2024 - 08:07 Football/ Le sélectionneur du Mali viré




Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208