Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Football/ Eto'o traîné devant la Fifa

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 3 Mars 2022 à 23:49 | Lu 137 fois


Eto'o Samuel l'actuel président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) pourrait être traîné devant la plus haute instance mondiale du football par Antonio Conceiçao, l'ex entraîneur des Lions indomptables du Cameroun.


L'entraîneur portugais des Lions indomptables Antonio Conceiçao et le président de la Fecafoot Samuel Eto'o ne sont plus en odeur de sainteté. Celui qui a managé le 11 Camerounais, a été démis de ses fonctions juste après la Can 2021. Antonio Conceiçao qui digère très mal cette "gifle" administrée par l'ancien international âgé aujourd'hui de 41 ans, réclame 18 mois de salaire restants conformément à son contrat. Pour ce faire, il entend conduire le président Eto'o Samuel devant la Fifa pour entrer en possession de son dû. Pourra t il avoir gain de cause? Rien n'est moins sûr. Il faut dire que c'est en 2019 que Antonio Conceiçao a déposé sa valise dans la capitale Camerounaise. Il a livré 23 rencontres pendant lesquelles il a remporté 14 victoires, 6 nuls et 3 défaites. Mais pendant la Can, le coach des Lions indomptables n'a pas convaincu. C'est donc cette production controversée, sanctionnée par une troisième place qui a amené Eto'o à tourner le dos au portugais. Désormais c'est son ex coéquipier Rigobert Song qui est aux commandes. C'est lui qui conduira les Lions indomptables aux deux matches des barrages contre les Fennecs d'Algérie dans le cadre du mondial de Qatar 2022. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES