Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Football- Mercato : L'OM revient à la charge pour Bailly

Rédigé par KOFFI MICHAËL KOUAKOU le Vendredi 22 Avril 2022 à 13:46 | Lu 435 fois


Dans les petits papiers de Pablo Longoria, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille l'hiver dernier,Eric Bertrand Bailly est à nouveau dans le viseur du club de la Cannebière.


Football- Mercato : L'OM revient à la charge pour Bailly
En manque de temps de jeu cette saison avec seulement 7 apparition et surtout sans le moindre seconde disputée en 2022 , Éric Bailly fait partie du continent des indésirables de Manchester United pour la saison prochaine.Une aubaine pour les phocéens qui souhaitent l'enrôler cet été.Nous apprend Le phocéen.

L'arrivée de l'Eléphant est d'autant fort importante dans la mesure où l'Olympique de Marseille pourrait perdre plusieurs défenseurs centraux cet été .Passé par la Liga et la Premier League ,Eric Bailly sera à coup sûr un renfort de taille pour Marseille en pôle position pour l'UEFA ligue des Champions le prochain exercice.

Soulignons que le Champion d'Afrique 2015 est également courtisé par plusieurs autres écuries européennes.Le mercato estival nous en dira davantage sur ce dossier.

M2K





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES