Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Gagnoa/ Une niveleuse et deux camions pour la mairie

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 29 Avril 2024 à 21:35 | Lu 244 fois


Le conseil municipal de Gagnoa, sous la direction du maire Yssouf Diabaté, a marqué une étape cruciale dans son engagement au développement de sa commune. Ce lundi 29 Avril, la ville a reçu une niveleuse et deux bennes, offertes par l'administration municipale.


Ces nouveaux engins roulants, d'une valeur impressionnante de deux cent cinquante millions de F, représentent un investissement significatif dans l'amélioration des infrastructures de la région. Le maire Diabaté Yssouf a souligné que ces équipements constituent des symboles tangibles de l'engagement continu de la municipalité pour le progrès et le bien-être de ses populations. Ces matériels importants vont renforcer l'assainissement et les voiries, deux domaines essentiels pour garantir la qualité de vie des habitants de Gagnoa. Ils permettront également d'accélérer les travaux d'entretien et de modernisation des infrastructures urbaines, répondant ainsi aux besoins croissants d'une population en expansion. Cette initiative s'inscrit dans une série d'actions entreprises par l'administration municipale pour stimuler le développement économique et social de Gagnoa.

Le maire Diabaté Yssouf a réaffirmé son engagement à travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes locales pour assurer une gestion efficace et transparente des ressources allouées à ces projets. En offrant ces nouveaux équipements, le conseil municipal de Gagnoa sous ma houlette de son premier magistrat Yssouf Diabaté, démontre une fois de plus sa détermination à créer un cadre de vie prometteur aux populations de la commune. De Gagnoa. Ces investissements stratégiques constituent un pas important vers une ville plus moderne, plus sûre et plus prospère pour les générations futures.

Info : Boniking Madouce





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208