Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Giga meeting de clôture à Jacqueville/ Joachim Beugré (Rhdp) laissé un grand message à ses adversaires.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 1 Septembre 2023 à 10:09 | Lu 162 fois


Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) à Jacqueville, Joachim Beugré, maire en exercice a terminé sa campagne par un giga meeting suivi d'une parade, le 31 août. Il a délivré un message très fort à l'endroit de ses deux adversaires.


Joachim Beugré, candidat Rhdp à Jacqueville arbore le sourire
Joachim Beugré, candidat Rhdp à Jacqueville arbore le sourire
L'ambiance était électrique, carnavalesque. Le candidat Joachim Beugré qui a bénéficié du soutien de toute la famille du Rhdp de Jacqueville ainsi que plusieurs délégations du parti d'Alassane Ouattara, venues de Dabou et de Grand Lahou, avait à ses côtés, le ministre Essis Esmel Emmanuel, candidat pour la régionale des Grands Ponts (Dabou Jacqueville Grand Lahou). Joachim Beugré avait un visage rayonnant et très décontracté. On le sait, depuis l'ouverture de cette campagne le 25 août dernier, le candidat de la liste "Rassemblement et solidarité" qui est allé prendre l'onction chez ses parents de Sassako Bégnini ( son village natal), a fait presque cavalier seul sur le terrain. "Je ne sais pas où sont passés mes adversaires au cours de cette campagne. Nous avons parcouru presque toutes les localités sans voir leur silhouette. Donc le match est terminé", a t il ironisé. .

Toutefois, le maire qui tient à une victoire écrasante, a exhorté ses militants à voter massivement le 2 septembre pour être à l'abri d'une mauvaise surprise. " Sortez tôt le 2 septembre pour aller voter massivement. J'attends une razzia pour que la fête soit plus belle", exhorte t il devant une foule en liesse avant de laisser cet appel pathétique à ses adversaires. " Jacqueville est une ville de paix. Je souhaite qu'au soir du 2 septembre, le vainqueur et les vaincus se retrouvent pour célébrer la cohésion et l'amour. Je mets en garde tous ceux qui voudront semer le trouble et le désordre pendant ce scrutin", a t il lancé à l'endroit des militants de ses adversaires Patrick Grégoire Parfait Yacé du Pdci/Ppa-Ci et de Mme Avi Adroh Chrystelle Betty du Mgc de Simone Ehivet Gbagbo.

Joachim Beugré et Essis Esmel Emmanuel, ensemble pour la victoire
Joachim Beugré et Essis Esmel Emmanuel, ensemble pour la victoire
Il a également demandé aux populations de Jacqueville et d'Atoutou de confier la victoire également au ministre Essis Esmel Emmanuel, candidat pour la régionale dans les Grands Ponts afin de ne pas donner un goût d'inachevé à la fête de la victoire du 2 septembre. Avant le maire Joachim Beugré, le député Lobo Léon et Mme Ahébé Célestine, conseillère économique, sociale environnementale et culturelle ont sollicité le suffrage des électeurs afin d'assurer une victoire du Rhdp dans la région des Grands Ponts

Plusieurs artistes et humoristes dont Tao et Djimi Danger ainsi que le footballeur international burkinabè, Aristide Bancé ont apporté une note de gaieté à ce meeting qui s'est terminé un peu avant minuit par une parade de N'djem à ville de Jacqueville.

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208