Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Grand-Lahou/ En pleins ébats sexuels, un infirmier meurt dans les bras de son amante

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:45 | Lu 973 fois


Les populations de Grand Lahou sont sous le choc. Un infirmier exerçant à l'hôpital général de Grand Lahou ( Région des Grands Ponts) est mort dans un hôtel dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 novembre. L'homme dit on, aurait succombé en pleins ébats sexuels avec son amante .


Le corps sans vie de EMP a été transféré à la morgue de l'hôpital général de Grand Lahou
Le corps sans vie de EMP a été transféré à la morgue de l'hôpital général de Grand Lahou
Une affaire déchirante qui se propage comme une poudre dans la cité paisible des Avikam, une ville balnéaire située à 120 km à l'ouest d'Abidjan. Un infirmier exerçant à l'hôpital général de la ville a trouvé la mort de façon tragique mais rocambolesque. Il aurait été fauché par un arrêt cardiaque dans un hôtel situé à quelques pas du lycée Assouan Usher. Selon des informations très sourcées, E M P ( les initiales), la cinquantaine révolue, est l'un de ces fonctionnaires consciencieux, toujours au poste. Un modèle d'exemplarité qui force même l'admiration. Très vite, il prend des galons dans son service. Il est promu major. À la maison, son calme et son caractère de père attentionné font la fierté de son épouse et de leurs 3 enfants. En un comme en mille, E M P serait cet homme que toutes les femmes rêvent d'avoir au foyer. Malheureusement, derrière cette apparence, se cache un autre visage. Selon nos informateurs, l'infirmier entretiendrait des rapports extra conjugaux avec une autre amante. Très discrètement et quand l'envie se fait sentir, l'homme et sa petite chérie se retrouvent à l'hôtel pour des nuits torrides et bien arrosées. Tout cela à l'insu de sa femme qui ne doute pas un seul instant de la fidélité de de son mari.

Le jour du drame, c'est justement pour une partie de jambes en l'air que EMP et son amante se retrouvent nuitamment à l'hôtel. Mais la nuit, probablement au cours des galipettes, l'homme est subitement pris d'un malaise qui va lui être fatal. Voyant qu'elle ne peut rien faire pour sauver son amant, la jeune fille aurait préféré prendre la fuite. Un peu plus tard, les responsables de l'hôtel, informés du drame, alertent les forces de l'ordre pour le constat d'usage. Puis les agents des pompes funèbres procèdent à l'enlèvement du corps. Une enquête est ouverte pour nous situer sur les causes et les circonstances réelles de ce drame qui continue d'alimenter les commentaires.

Norbert Nkaka (Sources : correspondance particulière)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208