Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Grand -Lahou/ Le secrétaire départemental du Rhdp mobilise les militants à l'enrôlement électronique

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 18 Avril 2023 à 16:20 | Lu 193 fois


Le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Grand Lahou, Ali Sissoko accompagné de son staff ont visité plusieurs communautés du département membres du parti au pouvoir en vue de les mobiliser à s'inscrire massivement sur la plateforme électronique appelée e-militant. C'était le dimanche 16 avril.


M. Ali Cissoko, secrétaire départemental du Rhdp de Grand Lahou, très actif sur le terrain
M. Ali Cissoko, secrétaire départemental du Rhdp de Grand Lahou, très actif sur le terrain
Le Rhdp veut s'assurer de l'effectif exact de ses militants tant au niveau départemental, régional que national. Aussi le directoire veut il se servir d'un baromètre pour recenser les problèmes de la base pour les régler efficacement. C'est ce qui a motivé la création de la plateforme e- militant qui se veut un cadre d'échanges permanents entre les militants mais aussi un espace de contrôle. A l'instar des différentes localités, Grand Lahou veut s'inscrire dans cette dynamique d'enrôlement électronique, une marque propre au Rhdp. "Aujourd'hui on parle tous de développement dans le pays et notre département pour être dans cette mouvance est appelé à accompagner le chef de l'État dans sa mission de développement en adhérant massivement aux idéaux de celui-ci à travers l'adhésion massive au RHDP" a exhorté le premier responsable du parti présidentiel à Grand Lahou, Ali Sissoko. Pour sa part, Memeuh Paul, secrétaire communal du RHDP, a, face aux communautés ethniques rencontrées, insisté sur cette technique électronique d'adhésion au RHDP à travers la plateforme e-militant. Une manière de manifester l'intérêt d'une connexion avec le pouvoir en place et bénéficier des actions de développement du gouvernement à Grand Lahou. Le secrétariat départemental du RHDP a indiqué que 9000 militants ont déjà effectué leur enrôlement électronique sur 15000 militants attendus soit un taux de 70 % . Les différentes communautés rencontrées les samedi 15 et dimanche 16 avril 2023 ont relevé qu'elles ont une oreille attentive aux idées des acteurs de développement. Le Secrétaire Départemental du RHDP de Grand Lahou, Ali Sissoko, par ailleurs le directeur du patrimoine de l'État ( DPE) a entrepris depuis sa désignation à la tête du parti présidentiel à Grand Lahou en juillet, des tournées d'explications sur les idéaux du Rhdp et sollicité la contribution de tous au développement qui passe par l'enrôlement électronique et l'obtention de la carte de militant RHDP en soutien au Président Alassane Ouattara.

MM Ali Sissoko (à droite) et Mémeuh Paul (à gauche) mobilisent pour l'opération e-militant à Grand Lahou
MM Ali Sissoko (à droite) et Mémeuh Paul (à gauche) mobilisent pour l'opération e-militant à Grand Lahou
Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208