Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Guerre en Ukraine : Les mères des soldats Russes crachent leurs vérités à Poutine

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:11 | Lu 23 fois


L'agacement se fait de plus en plus bruyant dans les milieux populaires en Ukraine. Dans une vidéo relayée dans l'émission "Les indispensables" de LCI de ce Mercredi 23 Novembre, Olga Tsoukanova, présidente du Conseil des Mères et des Épouses des soldats Russes envoyés au front en Ukraine, n'a pas mâché ses mots face au maître du Kremlin, Vladimir Poutine.


Guerre en Ukraine : Les mères des soldats Russes crachent leurs vérités à Poutine
Celle dont le mouvement se dit représentatif de l'ensemble des femmes privées de la présence de leurs proches du fait de ce conflit en cours en Ukraine, crache ses vérités au dirigeant Russe à qui elle reproche l'opacité dans la gestion de la crise. Pour mettre fin à ce flou anxiogène, elle réclame une rencontre directe et verifique avec le successeur de Poutine. "Nous voulons une table ronde même si c'est nous devons nous déplacer, ce n'est pas un problème. Mais, nous voulons entendre vos réponses. Les Mères Russes ont énormément de questions...", martèle-t-elle. Frustrée par le manque d'informations autour de la situation des soldats sur le front, Olga Tsoukanova s'indigne de l'attitude passive de Poutine dans laquelle elle semble discerner du mépris : "Arrêtez de nous réduire au silence avec vos soi-disantes réunions qui ne servent qu'à épater la galerie". Depuis le début du conflit en Ukraine le 24 Février, ce sont au moins 100.000 soldats Russes qui ont été tués ou blessés dans les affrontements avec les forces Ukrainiennes selon des sources au sein de l'état-major Américain. RA





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES