Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Horrible : Une femme viole le mari de sa fille

le Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:45 | Lu 331 fois


En Afrique du Sud, un homme de 33 ans a accusé la mère de sa femme (belle-mère) de l’avoir vi0lé. D’après lui, cela faisait presque un an que sa belle-mère le dérangeait pour qu’il ait des rapports s3xuels avec elle, mais il l’a ignorée à chaque fois.


 






Malheureusement, sa résistance n’a pas tenu indéfiniment le coup. Il a succombé une seule fois sous la contrainte de cette belle-mère. Voici la triste histoire Par amour pour sa femme et par volonté de protéger son mariage, il a raconté l’incident à sa femme qui l’a cru en raison des expériences similaires avec ses précédents petits amis. L’homme a expliqué : « A un moment donné, j’ai pensé qu’elle était mentalement folle parce que ce comportement n’est pas normal. 

Comment peut-on s’en prendre au mari de sa fille ? » Malheureusement pour lui, la belle-mère était déterminée à atteindre son objectif et le 5 février 2022, elle l’a menacé avec un couteau pour qu’il cède à ses exigences. Par souci de préserver sa vie et celle des autres et par peur de passer du temps en prison, il a dû céder à ses exigences lorsqu’elle s’est approchée de lui avec un couteau après que sa femme et ses enfants soient allés rendre visite à leur cousin ce jour-là. Il a expliqué : « Ma femme a posté des photos d’elle, du cousin et de leurs enfants et c’est ainsi que sa mère a su que j’étais seul à la maison. Elle n’a même pas frappé. 

Elle est entrée dans notre maison et est allée directement à la cuisine pour chercher de l’eau. Elle a ensuite pris un couteau et s’est dirigée directement vers l’endroit où il était assis et lui a demandé d’enlever son vêtement, ce qu’il a d’abord refusé jusqu’à ce qu’il voie le couteau menaçant sa vie. « J’ai refusé et elle a sorti un couteau de son manteau. 

C’était le plus grand couteau de notre maison ». Le plus choquant est que la belle-mère a pris le couteau et l’a menacé de le dénoncer à la police pour avoir essayé de la violer en se coupant jusqu’au sang s’il ne faisait pas ce qu’elle voulait : » Elle avait même ce long couteau sur ma gorge ». 

 Ce qui vient d’être dit confirme une fois encore le quotidien des hommes, victimes d’agressions sexuelles perpétrées par certaines femmes. Sachez dès maintenant que les filles et les femmes vi0lent aussi les hommes.

Charlemanges Charly 





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208