Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Horrible : Une femme viole le mari de sa fille

le Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:45 | Lu 277 fois


En Afrique du Sud, un homme de 33 ans a accusé la mère de sa femme (belle-mère) de l’avoir vi0lé. D’après lui, cela faisait presque un an que sa belle-mère le dérangeait pour qu’il ait des rapports s3xuels avec elle, mais il l’a ignorée à chaque fois.


 






Malheureusement, sa résistance n’a pas tenu indéfiniment le coup. Il a succombé une seule fois sous la contrainte de cette belle-mère. Voici la triste histoire Par amour pour sa femme et par volonté de protéger son mariage, il a raconté l’incident à sa femme qui l’a cru en raison des expériences similaires avec ses précédents petits amis. L’homme a expliqué : « A un moment donné, j’ai pensé qu’elle était mentalement folle parce que ce comportement n’est pas normal. 

Comment peut-on s’en prendre au mari de sa fille ? » Malheureusement pour lui, la belle-mère était déterminée à atteindre son objectif et le 5 février 2022, elle l’a menacé avec un couteau pour qu’il cède à ses exigences. Par souci de préserver sa vie et celle des autres et par peur de passer du temps en prison, il a dû céder à ses exigences lorsqu’elle s’est approchée de lui avec un couteau après que sa femme et ses enfants soient allés rendre visite à leur cousin ce jour-là. Il a expliqué : « Ma femme a posté des photos d’elle, du cousin et de leurs enfants et c’est ainsi que sa mère a su que j’étais seul à la maison. Elle n’a même pas frappé. 

Elle est entrée dans notre maison et est allée directement à la cuisine pour chercher de l’eau. Elle a ensuite pris un couteau et s’est dirigée directement vers l’endroit où il était assis et lui a demandé d’enlever son vêtement, ce qu’il a d’abord refusé jusqu’à ce qu’il voie le couteau menaçant sa vie. « J’ai refusé et elle a sorti un couteau de son manteau. 

C’était le plus grand couteau de notre maison ». Le plus choquant est que la belle-mère a pris le couteau et l’a menacé de le dénoncer à la police pour avoir essayé de la violer en se coupant jusqu’au sang s’il ne faisait pas ce qu’elle voulait : » Elle avait même ce long couteau sur ma gorge ». 

 Ce qui vient d’être dit confirme une fois encore le quotidien des hommes, victimes d’agressions sexuelles perpétrées par certaines femmes. Sachez dès maintenant que les filles et les femmes vi0lent aussi les hommes.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES