Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Incroyable : Une jeune fille donne naissance à des jumeaux de pères différents

le Lundi 26 Septembre 2022 à 12:21 | Lu 251 fois


Une jeune femme donne naissance à des jumeaux de père biologiques différent au Brésil, après des rapports sexuels avec des hommes le même jour


Ph:Dr des jumeaux
Ph:Dr des jumeaux




Une Brésilienne de 19 ans a donné naissance à des jumeaux après avoir eu des rapports sexuels avec deux hommes le même jour. À l’approche de leur premier anniversaire, elle a commencé à avoir des doutes sur l’identité de leur père, et a donc décidé de faire un test de paternité pour confirmer ses soupçons, rapporte le média local Globo.

La nouvelle maman soupçonnait à l’origine un seul des deux hommes d’être le père des jumeaux, elle a donc prélevé son ADN, mais il ne s’est avéré positif que pour un seul enfant. « Je me suis souvenue que j’avais eu des rapports sexuels avec un autre homme et je l’ai appelé pour qu’il fasse le test, qui était positif », a déclaré au média la nouvelle maman, qui a demandé à ne pas être identifiée.
« J’ai été surprise par les résultats. Je ne savais pas que cela pouvait arriver. Les bébés sont très identiques. Bien que phénomène semble bizarre, les experts médicaux affirment qu’il n’est certainement pas impossible.
« Cela peut se produise lorsque deux ovules de la même mère sont fécondés par des hommes différents », a déclaré le Dr Tulio Jorge Franco, médecin traitant de la jeune femme, au média local Globo. « Les bébés partagent le matériel génétique de la mère, mais ils grandissent dans des placentas différents. »
La superfécondation hétéropaternelle « est un phénomène extrêmement rare qui se produit lorsqu’un deuxième ovule libéré au cours du même cycle menstruel est en plus fécondé par les spermatozoïdes d’un homme différent lors d’un rapport sexuel séparé », selon la revue Biomedical.

Charlemanges Charly 

 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES