Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Inondations à Abidjan, Keï Côte d’Ivoire cogne Ouattara : ‘’Tous ces milliards qui ont été investis, c’est un faux travail’’

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Mercredi 22 Juin 2022 à 18:40 | Lu 364 fois


Plus d’un mois après son retrait du RHDP au pouvoir, Keï Gbohou Melaine dit Keï Côte d’Ivoire, ex président du mouvement 100% ADO, a lâché ses vérités à ses anciens camarades de lutte, à qui il reproche leur mauvaise gestion des infrastructures à Abidjan. Les pluies diluviennes qui s’abattent ces derniers jours sur la capitale économique Ivoirienne ont fait de nombreuses victimes, dont au moins 4 enfants décédés.


Inondations à Abidjan, Keï Côte d’Ivoire cogne Ouattara : ‘’Tous ces milliards qui ont été investis, c’est un faux travail’’




 
En colère face à cet énième drame humain, le président du parti Espoir-Côte d’Ivoire rumine difficilement sa rage. ‘’Ce que je vois là, ça veut dire qu’on ne peut pas se projeter dans les années à venir avec ce parti. Aujourd’hui, c’était l’occasion de faire le bilan au niveau du travail qui a été fait au niveau de l’Indénié’’, s’est-t-il déchaîné. Son ressentiment va plus loin. ‘’Tous ces milliards qui ont été investis dans la construction de ces infrastructures-là, c’est un faux travail. Quand quelque chose n’est pas bon, on doit le dire. C’est un échec. C’est faire preuve d’incompétence. Quand les gens ne connaissent rien, il faut avoir le courage de dire qu’ils ne connaissent rien’’.
Le président du parti Espoir-Côte d’Ivoire a par ailleurs promis, se prononcer plus souvent sur les actualités qui touchent à la vie de la nation.
R.A





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES