Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Insolite-Mali: Un cadavre se réveille dans une morgue et se met à fumer une cigarette

Rédigé par Charles Zahe le Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:01 | Lu 322 fois


Un fait insolite s'est produit à Bamako dans la commune III. Les parents de Y.D, informés de la mauvaise nouvelle, s’étaient rendus à la morgue le vendredi dernier vers 10H, pour identifier son corps et l’enlever. Ivre d’alcool la nuit du réveillon, il avait été agressé par des braqueurs et pris pour mort puis déposé à la morgue. Ce Qui s'est passé par la suite.


Un cadavre se réveille
Un cadavre se réveille






Au petit matin, il est passablement sorti de son coma et a sorti une cigarette de sa poche pour demander sans succès, du feu à ces colocataires de la morgue. Alors qu’il sortait de la morgue, le corps tout couvert de sang, il croise ses parents et un employé de la morgue qui prirent leurs jambes à leur cou, rapporte malijet.com le 22 février 2016. Accro de la drogue. A l’occasion du réveillon, il avait fait le tour de ses parents, hommes d’affaires ou hauts cadres pour se taper une forte somme. Depuis l’après-midi, il avait déménagé avec ses amis dans les bars. En début de nuit, il revient en famille le temps de se rechanger pour repartir au foyer du camp I de la gendarmerie. Il se gave d’alcool et de drogue. Vers 22H45mm, il sortit du bar copain pour passer un coup de fil à la porte et uriner. C’est ici qu’il reçoit une pluie de coups de gourdins et s’évanouie dans le sang, les poches vidées de leur contenu d’argent et le téléphone emporté. Pris pour mort, le corps est déposé à la morgue.

A quelques minutes d'enterrement
A quelques minutes d'enterrement


Le lendemain, ses parents informés par ses amis du quartier se sont rendus à la morgue pour identifier son corps et l’enlever. Entre temps, lui-même se réveille sommairement de son coma. Ses poches étaient vidées de leur contenu, à l’exception de sa cigarette. Il sortit alors une cigarette et demanda du feu sans succès à son voisin de morgue. N’ayant pas reçu de réponse, il lève la tête et comprit qu’il est au milieu des cadavres. Il se relève péniblement, le corps couvert de sang et se dirige vers la porte de sortie au moment où ses parents conduits par un employé de la morgue allaient faire leur entrée.
 

Un homme se réveille à la morgue
Un homme se réveille à la morgue


"Le cadavre" se réveille à la morgue
Venue du village de Fouenan, localité située à 21 kilomètres de Touba, D.M. est recueillie dans un état très critique, aux environs de 2 heures du matin, le dimanche 29 novembre, au Centre hospitalier régional (Chr) de Touba. Après examen, à en croire nos sources, elle aurait été déclarée morte par l'agent de santé de garde. Contactés le jour suivant, peu avant 8 heures, les services de la morgue dépêchent deux brancardiers pour le transfert du corps dans leurs locaux.





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES