Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Jacqueville/ En pleine réunion funéraire, un homme se tire une balle dans la tête

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 26 Février 2024 à 09:55 | Lu 825 fois


Le village d'Adjué est en émoi. Un jeune de ce village situé à 8 km sur l'axe Jacqueville-Toukouzou, s'est donné la mort, le dimanche 25 février, en pleine réunion pour l'organisation des obsèques d'un des leurs, décidé en France.


Image d'archives
Image d'archives
Les villageois complètement sonnés par ce drame, se demandent ce qui a pu se passer dans la tête de ce jeune, apparemment sans histoire. Selon en effet des témoins que nous avons joints sur place, la scène se passe le dimanche 25 février aux environs de 18 heures. Le village naguère calme vit ces derniers temps au rythme de l'organisation des obsèques d'un certain Martin, décédé en France et dont le corps séjourne à la morgue de Dabou. Tout le village est donc mobilisé. Ce dimanche là, presque toutes les têtes couronnées ainsi que les jeunes du village sont à la dernière réunion de mise au point. Mais alors que la rencontre tire à sa fin, une détonation provenant d'une habitation voisine déchire le village. On croit très vite à un pétard jeté par un de ces jeunes écervelés qui prennent tout à l'amusement. Que nenni! Car quelques instants seulement après, une fillette déboule en pleurs. " Tonton est mort ! Tonton s'est tué! ". Lorsque des gens accourent, le mur de la pièce est maculé de sang frais. L'homme lui-même baigne dans une mare de sang, la tête complètement écrabouillée. Que s'est il donc passé ? Le jeune homme s'est simplement suicidé en se tirant une balle dans la tête. Selon des sources, Jean Louis, le défunt qui vivait à Abidjan, s'est retranché à Adjué, son village natal, depuis deux mois. Il serait venu pour des soins de guérison d'une hernie étranglée qui le rongeait. Jean Louis s'est il alors donné la mort pour ce mal dont il ne croit pas guérir ? Souffre-t-il d'un isolement inhabituel? Nous ne saurons y répondre. La gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux du drame quelques heures plus tard a ouvert une enquête qui déterminera les causes exactes de ce suicide qui vient alourdir davantage l'atmosphère à Adjué. Entre temps, le corps a été enlevé pour la morgue de Jacqueville.

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208