Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


L’Ukraine sanctionne l’ex-footballeur et capitaine de l’équipe nationale Anatoli Timoshchuk pour avoir soutenu la Russie

Rédigé par Junior Gnapié le Mardi 13 Décembre 2022 à 23:46 | Lu 47 fois



Selon le journal 306 News, le parlement ukrainien - la Verkhovna Rada - a approuvé mardi des sanctions contre plus de 50 sportifs, pour la plupart russes et ukrainiens, pour avoir prétendument soutenu la Russie dans la guerre, dont l'ancien footballeur ukrainien et capitaine de l'équipe nationale ukrainienne Anatoli Timoshchuk.

Selon la lettre approuvée par le Parlement, toutes ces personnes ont été sanctionnées pour avoir soutenu publiquement et à plusieurs reprises "l'agression armée" de la Russie contre l'Ukraine, ainsi que "le génocide et la déportation d'Ukrainiens".

Parmi ces 56 athlètes, Timoshchuk, actuellement membre de l'équipe d'entraîneurs du Zenit St. Petersburg, se distingue. Les autorités ukrainiennes lui ont déjà retiré toutes ses qualifications d'entraîneur après qu'il ne s'est pas exprimé publiquement contre la guerre et a décidé de continuer à travailler en Russie.

Timoshchuk, le joueur ukrainien le plus capé - 144 - et trois fois footballeur ukrainien de l'année, et les autres athlètes accusés de soutenir la Russie ont été sanctionnés pour dix ans, période pendant laquelle leurs avoirs seront gelés et il leur sera interdit de retirer des capitaux et d'effectuer des transactions financières.

Source : 360 News





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022

03/01/2023 21:06

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat. Il s'agit de Dembélé Habiba, épouse Sahouet, directrice des journaux d'information, Dalla Diabagaté, directeur technique et Cissé Insa, dircteur de la production TV.


Télé4all - La Télé pour tous
Les Perruques de Tata Ahissa #04
Publié par Abidjan4all le 12/01/2023 à 12:26

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES