Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


La Miss Olivia Yacé aux Ivoiriens : « fédérons nos efforts et énergies... je rentrerai bientôt »

le Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:42 | Lu 105 fois


Miss Côte d’Ivoire 2021 a donné des ses nouvelles, ce mercredi 22 décembre 2021, à ses compatriotes via sa page officielle. En lice pour la finale de Miss Monde qui a été reporté pour mars 2022, Olivia Yacé a lancé un appel solennel à tous ses soutiens pour la suite de la compétition.


Un message fort à l’endroit des Ivoiriens du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest, du Centre, de la diaspora et même aux amis de la Côte, d’Afrique et monde. Et pour cause, le Comité Miss Monde a annoncé hier que la finale de la 70 ème édition du Concours Miss Monde qui avait été reportée le 16 décembre dernier, se tiendra le 16 Mars 2022 à San Juan, Puerto Rico. Finaliste dudit concours, elle a tenu avant tout à « rendre gloire à Dieu qui permet toute chose».
 
« Suite à cette annonce, il nous incombe, toutes et tous, sans distinction de conviction politique et de confession religieuse, de fédérer nos efforts et nos énergies en vue de la victoire au soir du 16 mars 2022.  À cette fin, il est indispensable de désarmer nos esprits, nos cœurs, nos langues et nos plumes de toute pensée, réflexion, attitude, de tout écrit et comportement, toutes choses qui nuiront nos efforts et nous éloigneront de notre objectif commun, la victoire», a-t-elle exhorté.

Pour Miss Côte d’Ivoire 2021, il est également indispensable de respecter toutes les candidates des autres pays, amis de la Côte d'ivoire, pour mettre les énergies et le savoir-faire locaux au service de cet objectif commun, dans l'union et la discipline, deux valeurs cardinales de la devise du pays.
 
« Concernant ma santé, soyez assurés que je me porte bien et que je rentrerai bientôt en Côte d'Ivoire. D'ici au 16 mars prochain, je continuerai avec engagement, détermination et forte de votre amour, de votre sympathie, amitié, affection et de votre élan spontané de solidarité, à assumer pleinement le rôle qui m'incombe afin de mériter votre confiance», a-t-elle ajouté.

Poursuivant, Olivia Yacé a réitéré sa profonde gratitude au président de la République et à la Première dame de Côte d'Ivoire, marraine de Miss Côte d'Ivoire, au Premier ministre et au gouvernement. Une reconnaissance également envers les présidents Henri Konan. Bédié et Laurent Gbagbo ainsi que mesdames Henriette Bédié et Simone Gbagbo. Non sans oublier les responsables politiques ivoiriens, les guides religieux, les leaders d'opinion, ses parents et son Staff, ses Fan Club, toutes les pages de Miss, les ivoiriens et les amis de la Côte d'Ivoire pour leur soutien et leurs prières. 

« A ces remerciements, j'associe le Comici pour son encadrement et son accompagnement. Ensembles , soudés et en union de prière et avec le COMICI, nous réussirons.  Olivia Yace,Votre petite fille, votre fille, votre sœur et votre amie, depuis Puerto Rico», a-t-elle conclu.
 
M H
 
 



Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES