Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


"Microbes" utilisés contre l'opposition: un cadre du RHDP répond à Danièle Boni-Claverie

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Samedi 1 Janvier 2022 à 21:03 | Lu 1514 fois


Ce Jeudi 30 Décembre, Danièle Boni-Claverie, présidente de l'Union Républicaine pour la Démocratie (URD) interpellait le procureur de la République, Adou Richard sur les cas des hordes de voyous, familièrement appelés "Microbes" et autres "Gnambros" utilisés contre les opposants durant la crise électorale de 2020. Ce, 72 heures après la conférence de presse du magistrat annonçant le 27 Décembre, des poursuites contre les auteurs de la désobéissance civile initiée par l'opposition pour empêcher la réélection d'Alassane Ouattara pour un nouveau mandat.


"Microbes" utilisés contre l'opposition: un cadre du RHDP répond à Danièle Boni-Claverie
Amidou Soumahoro, président du Mouvement RHDP Espérance n'aura pas mis du temps pour lui apporter la réplique dans une réaction qu'il nous transmettait ce Vendredi 31 Décembre 2021. Selon lui, "même si les Microbes l'ont fait, cela leur (Ndlr: Opposition) reste imputable". Pour l'ancienne ministre de la communication d'Henri Konan Bédié, si justice doit être faite, l'on devrait également juger les origines de la crise, à savoir selon elle, la candidature anticonstitutionnelle du président sortant, et les agressions perpétrées par les "microbes" dont les commanditaires devraient également subir la rigueur de la loi. R.A





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES