Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Municipales 2023 à San Pédro/Kouakou Pharès( candidat Pdci-Rda) promet la victoire à Bédié

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 7 Février 2023 à 15:16 | Lu 160 fois


Les joutes électorales pour les municipales 2023 s'annoncent très houleuses à San Pédro. Mais Kouakou Pharès se dit confiant. Lors d'une réunion tenue le dimanche 5 février, au siège local du parti démocratique de Côte d'Ivoire ( Pdci-Rda), le secrétaire régional chargé de la mobilisation a annoncé sa candidature et promis d'offrir la cité balnéaire au Pdci-Rda.


Pharès Kouakou, est le candidat du Pdci à la municipale de San Pédro
Pharès Kouakou, est le candidat du Pdci à la municipale de San Pédro
Candidat malheureux en 2018, Kouakou Phares revient à la charge avec plus d'ambitions et de stratégie. L'objectif, "arracher" la cité de San Pédro des mains du candidat sortant du Rhdp, Anoblé Félix, pour la confier à Bédié. La tâche ne sera certes pas aisée. Mais le jeune cadre de la caisse nationale de la prévoyance sociale ( Cnps) est confiant. "Aucun candidat, même du Rhdp ne pourra me résister", affirme t il. C'est pourquoi il appelle tous les militants locaux du parti septuagénaire à faire bloc autour de lui pour cette future bataille qui s'annonce titanesque. Devant un public déterminé et enthousiaste, les secrétaires de section, les responsables de structures spécialisées et le permanent qui représentait pour la circonstance, le délégué communal, N'Guessan Séverin, ont rassuré leur candidat qu'il ne sera pas seul dans cette farouche bataille. " Tu as la bénédiction de tous les militants. Nous allons sonner la mobilisation très bientôt", lancent ils. Pour gagner, il faut, selon Pharès Kouakou, appliquer des idées et redoubler de vigilance." Je vous ai réunis ici ce jour pour vous dire que je suis prêt. Raison pour laquelle, A vous de retrousser vos manches. Je compte sur chacun et chacun de vous ", a formulé Phares Kouakou qui compte multiplier les rencontres de ce genre afin de consolider ses chances. Les militants ont salué la démarche du candidat du parti et promis le pousser jusqu'au terme du combat à l'effet de triompher au soir de cette élection qui s'annonce rude. Il convient de signaler que l'honorable Yao André, membre du bureau politique, Grié Pétronille, présidente Ufpdci, Sinan Ouattara, président Jpdci urbaine, Mr Tébao Elvis, permanent du PDCI et le coordinateur local du GPS, Gouanou Modeste, ont pris part à cette rencontre. Norbert Nkaka ( info. G. V. )





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208