Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Municipales à Grand Lahou/ Forte mobilisation autour des candidats alliés Pdci et Ppa-Ci

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 27 Août 2023 à 14:11 | Lu 203 fois


Les campagnes municipales à Grand Lahou se déroulent dans une ambiance conviviale et sans animosité. Pour son lancement le vendredi 25 août, les candidats de l'alliance Pdci et Ppa-Ci ont eu le soutien de nombreux militants.


La parade du candidat du Pdci-Rda, Gnangni Daniel à Grand Lahou
La parade du candidat du Pdci-Rda, Gnangni Daniel à Grand Lahou
L'alliance Pdci/ Ppa-Ci démarre de manière rassurante. La démonstration a été donnée le 25 août au lancement au QG du parti septuagénaire. Le maire Gnangni Daniel et son colistier Djeket Sylvain ont presque été portés en triomphe par une foule en liesse. Fanfare, tam tam, castagnettes, le tout dans un vacarme à couper le souffle. C'est après plusieurs prestations d'artistes que le maire Gnangni Daniel s'est adressé au public. Il a rendu un hommage mérité au défunt président du Pdci, Henri Konan Bédié. " Henri Konan Bédié a pérennisé la culture de la paix inculquée par feu Félix Houphouët Boigny. Sa philosophie demeure encore vivace", a t il signifié avant de demander aux nombreux militants de voter massivement pour la liste Pdci/ Ppa-Ci le 2 septembre prochain. " Ne cédez pas à la manipulation et aux intimidations. Nous sommes pour la paix. Donnez moi un 2 ème mandat pour achever les nombreux chantiers entamés", a t il sollicité, citant pèle mêle les ouvrages réalisés malgré un maigre budget de 300 millions de F. Il s'agit entre autres, d'une maternité, des écoles primaires, d'un marché, des magasins, des équipements sans oublier la réhabilitation des locaux de l'hôtel de ville, soient 40 projets au total.

Le candidat du Pdci-Rda, Gnangni Daniel ( à g) veut rempiler
Le candidat du Pdci-Rda, Gnangni Daniel ( à g) veut rempiler
Son allié du Ppa-Ci, Djeket Sylvain a mis ses militants en ordre de bataille à la technique du porte à porte. " Menons une campagne de proximité pour mieux faire comprendre l'idéal d'union pour le développement amorcé par le maire Gnangni Daniel, un homme discret mais rigoureux et efficace. Nous devons ratisser large", a t il exhorté. La présidente des femmes, Dr. Haïdara a demandé aux femmes des différents quartiers de faire bloc autour de Gnangni Daniel et Sylvain Djeket pour la victoire. Le samedi 26 août, l'équipe de campagne a sillonné plusieurs quartiers de la ville, notamment " 20 villas" et " Derrière préfet" où ils ont demandé aux riverains de faire le choix du développement qu'ils incarnent

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208