Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Municipales à Grand-Lahou/ Le parti de Simone Gbagbo mobilise fort pour le candidat du Pdci

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 30 Août 2023 à 19:54 | Lu 563 fois


Le candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire ( Pdci-Rda), Gnangni Daniel, maire sortant bénéficie d'un autre soutien après celui du parti de Gbagbo, le Ppa-Ci. Les militants du Mouvement des générations capables ( Mgc) de Simone Ehivet Gbagbo occupent le terrain pour conforter la victoire de l'alliance Pdci/Ppa-Ci.


Le Mgc de Simone Ehivet Gbagbo mobilise pour le Pdci-Rda à Grand Lahou
Le Mgc de Simone Ehivet Gbagbo mobilise pour le Pdci-Rda à Grand Lahou
Daniel Gnangni, la tête de liste de l’alliance Pdci/Ppa-ci à Grand-Lahou peut se frotter les mains. Le maire qui entend rempiler a reçu un renfort de taille. Il s'agit du Mouvement des générations capables (MGC), le parti de Simone Ehivet Gbagbo qui a décidé d’être aux côtés de l’alliance Pdci/Ppa-ci dans la bataille pour le renouvellement des conseillers municipaux à Grand-Lahou. C’est donc tout logiquement que le secrétaire départemental du Mouvement des générations capables à Grand-Lahou s’associe à tous les meetings organisés par Gnangni Daniel et Djeket Sylvain. En effet, Douhoré Benoît, secrétaire départemental de cette formation politique explique que son parti se tient aux côtés de la liste conduite par le maire Gnangni Daniel. "Pour sauver Grand-Lahou et sauver des "prédateurs". Le maire qui a réussi à fédérer autour de sa candidature ces formations politiques, consolide ainsi ses acquis. Son emprise sur le terrain est palpable surtout avec le bilan positif dont jouit. Ainsi, au fur et à mesure que sa campagne électorale avance, celle-ci gagne en intensité. C'est que Gnangni Daniel et son staff bénéficient d'un déferlement humain dans les quartiers et villages de la commune visités. Sylvain Djeket du Ppa-Ci de Laurent Gbagbo et le responsable du MGC demandent aux populations de voter massivement pour le candidat Gnangni Daniel le 2 septembre prochain. "Voter Gnangni Daniel, c’est voter pour la paix et la stabilité à Grand-Lahou", soutiennent ils. Pour eux, il est impérieux que les fils de la Côte d’Ivoire se mettent ensemble pour reprendre en main la gestion de leur pays au bénéfice des populations de tous bords politiques. C’est pourquoi ils se réjouissent que le Pdci et le Ppa-ci fassent chemin ensemble à l’occasion des élections municipales et régionales du 2 septembre.

Le candidat du Pdci-Rda, Gnangni presqu'assuré de briguer un 2 ème mandat
Le candidat du Pdci-Rda, Gnangni presqu'assuré de briguer un 2 ème mandat
Le maire Daniel Gnangni, a demandé à ses militants de voter dans la paix, le credo du Pdci-Rda. "Le 2 septembre, allez voter Gnangni Daniel. Sortez massivement pour aller voter pour confondre nos adversaires dans les urnes", exhorte t il. Pour la clôture de sa campagne, le jeudi 31 août, les deux partis politiques alliés aux élections municipales à Grand-Lahou et le parti de Simone Gbagbo, annoncent un grand meeting à leur QG ponctué par une parade dans les différentes artères de la ville.

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208