Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


N'Dri Narcisse abandonne Bédié pour Ouattara. Cissé Bacongo : "Tu nous manquais tant"

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 7 Février 2023 à 08:22 | Lu 195 fois


N'Dri Kouadio Pierre Narcisse, président du comité de surveillance du parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) et son colistier Kouamé Lacina, secrétaire général du comité de surveillance ont rejoint le rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). L'annonce a été rendue officielle au cours d'un point de presse à la salle Chandelier du Sofitel Ivoire-Abidjan, en présence des hauts responsables de ce parti.


N'Dri Narcisse signe son arrivée au Rhdp
N'Dri Narcisse signe son arrivée au Rhdp
N'Dri Narcisse, l'une des rares personnalités apte à parler à l'oreille et à entretenir le chevet du président du Pdci, Aimé Henri Konan Bédié, a rejoint (lui aussi) le parti du président Alassane Ouattara. Et avec lui, Kouamé Kouakou Lancina. Ils sont désormais " les nouveaux montés" du bus Rhdp. Tous les hauts dignitaires du Rhdp dont les noms riment avec le vocable de "ratisseurs" étaient présents. Il s'agit de Cissé Ibrahim Bacongo, secrétaire exécutif du directoire du Rhdp, le président du Sénat Jeannot Ahoussou Kouadio, Gilbert Kafana Koné, président du directoire du Rhdp et du président de l'Assemblée nationale, Adama Bictogo. Plusieurs ministres et responsables d'institutions ainsi que des proches parents n'ont pas voulu se faire conter ces instants historiques. " Je fais la déclaration officielle de ma démission de toutes les instances du Pdci-Rda et d'adhésion au Rhdp. Je l'ai fait sans pression et sans commerce. Nous venons prendre notre place dans ce grand parti(Rhdp) qui incarne les idéaux de père fondateur Félix Houphouët Boigny", a dit en substance N'Dri Narcisse. Les raisons de son adhésion au Rhdp ainsi que Kouamé Kouakou Lancina, sont presque les mêmes que leurs nombreux devanciers qui ont déjà déposé leurs valises au Rhdp, notamment Gouali Dodo de Vavoua et N'Guessan Alfred de Grand Lahou, pour ne citer que ceux là. Ce qui a fait dire au ministre Ibrahim Cissé Bacongo que "Nous t'attendons...tu nous manquais tant", lui manifeste t il son accueil dans un tonnerre d'applaudissements. Aussi, le secrétaire exécutif du Rhdp a t il prodigué quelques conseils d'usage aux nouveaux venus avant de leur remettre les documents des statuts et règlement intérieur ainsi qu'une écharpe du Rhdp. A qui le prochain tour ? Une chose est sûre, la saignée continue !

La haute instance du Rhdp était au complet
La haute instance du Rhdp était au complet
Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208