Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Nommé au RHDP, le député Kakou Brou : « c’est le fruit de la vision de développement inclusif insufflé par Ouattara»

le Jeudi 3 Mars 2022 à 12:42 | Lu 50 fois


Le député d'Ayamé sous préfecture commune et des sous préfectures de Bianouan et Yaou fait partie, depuis le 28 février 2022, de l’instance dirigeante du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix. Kakou Brou a exprimé sa reconnaissance envers le président Alassane Ouattara.


Le député d'Ayamé Kakou Brou.
Le député d'Ayamé Kakou Brou.
Une nomination qui traduit la vision du président du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, à en croire l’heureux promu. Le député Kakou Brou, vêtu de ses tous nouveaux habits de membre de la direction du parti au pouvoir, voit dans cette action la vision du chef de l’Etat de travailler avec tous les fils du pays. « Je viens d'être nommé ce lundi 28 février 2022 par le président de la République, Alassane Ouattara, en qualité de secrétaire national adjoint chargé des syndicats et organisations socioprofessionnelles dans le bureau exécutif du directoire du RHDP », a-t-il annoncé.
 
Et d’ajouter : « en raison de l'intérêt porté sur ma personne, je tiens à remercier infiniment et à exprimer toute ma gratitu au président de la République de Côte d'Ivoire. Je remercie également tous les proches collaborateurs du Président de la République et les membres du directoire du RHDP qui ont œuvré dans la circonspection, à faire aboutir ce choix.»
 
Par ailleurs, le parlementaire natif du Djandji dit mesurer  l'immensité de cette nouvelle responsabilité. Aussi pense-t-il pouvoir compter sur la bénédiction du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Aka Aouélé, son pilier politique.
  
« Celle nomination est tout aussi le fruit de la vision de développement inclusif de la Côte d'Ivoire insufflé par le président de la République, Alassane Ouattara et le soutien manifeste que le peuple du Djandji en particulier et tout le Sud Comoé en général a communément et fièrement en partage autour des idéaux du RHDP», a-t-il conclu.





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES