Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Nommé au RHDP, le député Kakou Brou : « c’est le fruit de la vision de développement inclusif insufflé par Ouattara»

le Jeudi 3 Mars 2022 à 12:42 | Lu 118 fois


Le député d'Ayamé sous préfecture commune et des sous préfectures de Bianouan et Yaou fait partie, depuis le 28 février 2022, de l’instance dirigeante du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix. Kakou Brou a exprimé sa reconnaissance envers le président Alassane Ouattara.


Le député d'Ayamé Kakou Brou.
Le député d'Ayamé Kakou Brou.
Une nomination qui traduit la vision du président du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, à en croire l’heureux promu. Le député Kakou Brou, vêtu de ses tous nouveaux habits de membre de la direction du parti au pouvoir, voit dans cette action la vision du chef de l’Etat de travailler avec tous les fils du pays. « Je viens d'être nommé ce lundi 28 février 2022 par le président de la République, Alassane Ouattara, en qualité de secrétaire national adjoint chargé des syndicats et organisations socioprofessionnelles dans le bureau exécutif du directoire du RHDP », a-t-il annoncé.
 
Et d’ajouter : « en raison de l'intérêt porté sur ma personne, je tiens à remercier infiniment et à exprimer toute ma gratitu au président de la République de Côte d'Ivoire. Je remercie également tous les proches collaborateurs du Président de la République et les membres du directoire du RHDP qui ont œuvré dans la circonspection, à faire aboutir ce choix.»
 
Par ailleurs, le parlementaire natif du Djandji dit mesurer  l'immensité de cette nouvelle responsabilité. Aussi pense-t-il pouvoir compter sur la bénédiction du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Aka Aouélé, son pilier politique.
  
« Celle nomination est tout aussi le fruit de la vision de développement inclusif de la Côte d'Ivoire insufflé par le président de la République, Alassane Ouattara et le soutien manifeste que le peuple du Djandji en particulier et tout le Sud Comoé en général a communément et fièrement en partage autour des idéaux du RHDP», a-t-il conclu.





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES