Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Opération immobilière/ Une société s'installe avec son projet de maisons Smart

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 26 Mai 2023 à 11:18 | Lu 302 fois


Le groupe immobilier dénommé Ivoire bâtiment aménagement et gestion immobilière (Ibagim), spécialisé dans l'aménagement et le bâtiment moderne a ouvert ses portes le mercredi 24 mai à Dabou. La grande innovation est que cette entreprise présente aux populations les types d'appartements ultra modernes dénommés " maisons Smart"


Dénis Mélèdje, Dg d'Ibagim a présenté l'équipe de l'agencede Dabou
Dénis Mélèdje, Dg d'Ibagim a présenté l'équipe de l'agencede Dabou
Au cours de cette cérémonie présidée par le préfet N'Zi Kangah Rémi, le promoteur, Denis Mélèdje, par ailleurs le directeur général de Ibagim a précisé que l'ouverture de son agence de Dabou répond à un besoin énorme de logements dans cette localité qui fait désormais partie de la grande zone de la Mobilité urbaine du grand Abidjan (Amuga). " Nous nous sentons investis d'une mission, celle de résoudre le problème du logement à Dabou. Nous proposons des logements de qualité qui épousent les normes modernes à savoir les maisons Smart", a t il annoncé. Le projet immobilier Alléluia présenté par Ibagim aux populations concerne en effet la réalisation de 3 immeubles soient au total 48 appartement équipés de dispositifs sécuritaires de pointe (vidéo surveillance, vigiles), d'un supermarché, d'un espace de détente et d'espaces verts, le tout sur un site d'environ 3 hectares. " Notre vision repose sur la conviction que le logement est un droit fondamental pour tout citoyen. Il est l'essentiel pour l'épanouissement de chaque individu", a t il exhorté les cadres et les opérateurs économiques venus très nombreux à cette cérémonie, à vite souscrire. Le préfet de la région des Grands Ponts, N'Zi Kangah Rémi a encouragé l'initiative d'Ibagim tout en lui demandant de respecter son cahier de charge. " Faites en sorte à mériter la confiance des éventuels souscripteurs", a conseillé N'Zi Kangah Rémi. Lui emboîtant le pas, le directeur régional de la construction, du logement et de l'urbanisme, N'Guessan Paul Marie, a réitéré son engagement à aider les promoteurs sérieux et déterminés à offrir des logements qui respectent les normes requises. Cette cérémonie a pris fin par la coupure du ruban précédée de la présentation des 3 agents de Dabou dirigés par Nadège Ettien.

Le préfet de Dabou a procédé à l'ouverture des locaux d'Ibagim à Dabou
Le préfet de Dabou a procédé à l'ouverture des locaux d'Ibagim à Dabou
Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208