Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Pâque tragique/ Un célèbre Dj découvert mort dans un bar.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 18 Avril 2022 à 18:29 | Lu 272 fois


La fête de Pâque a été célébrée dans la douleur par des populations à Dabou. Un célèbre DJ employé dans un grand bar a été retrouvé mort dans la nuit du 16 au 17 avril à son lieu de travail.


Le bar où DJ Cyclone a été retrouvé mort est momentanément fermé
Le bar où DJ Cyclone a été retrouvé mort est momentanément fermé
Kadjané Hermann connu sous le pseudonyme DJ Cyclone, employé dans un super maquis non loin du cantonnement des Eaux et forêt, a tiré sa révérence dans la nuit du 16 au 17 avril, en pleine célébration de la Pâque. Mais choquant, c'est qu'il a été retrouvé au petit matin, étendu sans vie, sur l'une des tables de son lieu de travail. Selon des informations glanées çà et là et confortées par ses collaboratrices, c'est que le jour des faits, DJ Cyclone, habillé dans un body digne des artistes et des cheveux bien coupés, distille sa voix suave. Il est 23 h quand son espace est bondé de clients. Habitué des "Atalakou", l'enfant à la voix d'or passe de table en table pour des éventuels" travaillements". Le fric, il en récolté ce soir là, surtout à la faveur de la fête de Pâque, où les clients ont la main très facile. Vers 2 heures du matin, l'artiste sent qu'il a l'estomac au talon. Il profite d'un intermède pour sauter vite dans kiosque non loin de là. Histoire de se mettre quelque chose rapidement sous la dent. On ne saura plus ce qui s'est passé par là suite, vu que les fêtards, fatigués, ont dû regagner leur domicile. Le lendemain matin, lorsque les premiers clients pointent dans le maquis pour boire un bon verre, ils retrouvent le DJ, étendu sur une table. " Bizarre !", se disent ils. Alors ils tentent de le secouer, ceux ci se rendent vite compte que DJ Cyclone a déjà rendu l'âme. La police alertée fait venir un médecin légiste qui confirme le décès de l'artiste. Mais de quoi est mort DJ Cyclone ? C'est la grande interrogation. Pour certains, l'homme serait mort de la trop grande fatigue accumulée. Mais d'autres balaient vite cette hypothèse du revers de la main et brandissent la thèse de l'empoisonnement. Mais qui en est l'auteur et pour quel motif? En tout état de cause, une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort de cet artiste, que les jeunes continuent de pleurer. Le bar est momentanément fermé. Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208